Taux de conversion Leadpages

Allo!
J’ai faite une landing page en septembre https://hi5wakesurf.lpages.co/hi5costarica/
Pour des camps de wakesurf au Costa Rica d’une semaine à partir de mi-janvier 2018.

Je voulais savoir comment est mon taux de conversion et voir qu’est-ce que je peux modifier avant de refaire une pub facebook.

Voici mon résultat :
Page français 686 view unique pour 32 opt-in email to mailchimp
Page anglais 853 view unique pour 40 opt-in email to mailchimp

J’ai déjà envoyer 2 emails pour relancer par mailchimp
Je ne sais pu quoi faire!!
Merci si vous avez des idées!

J’ai booker seulement 3 semaines de camps sur 9.
Katia

Bonjour Katia,

En regardant ta page, que tu nommes landing page,
je dirais rapidement que d’une part, ce n’est pas vraiment
une page de capture…

Elle donne toute l’information aux gens sans donner leur courriel.
Donc, c’est probablement déjà une raison du "faible"
niveau de opt-in.

Ensuite par rapport aux informations partagées, la page reste surtout descriptive.
Tu partages les caractéristiques des camps, de l’hébergement.

Il te faudrait avoir plus une page orienté vers les bénéfices que les visiteurs
ont à venir dans ton camp. Tout devrait être dans le “what’s in it for me” comme prospect.

Qu’est ce que je vais obtenir avec ce camp? Qu’est qu’il va m’apporter comme bénéfices?

Tu aurais besoin de faire une première page très simple dont le seul objectif est de récolter
les courriels des gens intéressés. Les gens ne veulent pas vraiment “plus d’informations”.
Ils doivent recevoir un vrai cadeau en échange qui les aide à choisir leurs prochaines
vacances de surf, leur prochain voyage.

Et ensuite, dans la page de remerciement, là tu vas pouvoir vraiment présenter
tous les bénéfices de ton offre, avec des caractéristiques de ce que les gens
obtiennent avec votre offre.

Et avoir une offre spéciale pour inciter les gens à s’inscrire au plus tôt.

Ensuite, l’autre aspect, est d’avoir vraiment une séquence de courriel plus longue
qui va partager des bénéfices, des aspects de votre offre pour que les gens
comprennent pourquoi ils vont avoir une merveilleuse expérience avec vous…

J’espère que ces quelques points vont t’éclairer.

Lélia

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Wow merci tellement!

Je vais travailler pour refaire le tout!

En tout cas les photos sont malades!

4.6% d’opt-in, c’est effectivement pas mal bas. Mais ça dépend toujours de la conversion au niveau des ventes par la suite.

Combien de ventes FR pour ce nombre de visites?

J’appuie ce que Lélia a écrit! Je pense exactement la même chose.
On a tellement de détails qu’on n’a pas besoin de cliquer sur «Je veux plus d’information», tout y est :wink:

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Allo Olivier!

C’est sur que les ventes FR 2525 US les gens trouvent ça cher! Mais, c’est notre prix.
4 personnes on booker à date.
Mais j’ai une trentaine de leads par courriel. Je jai relancé 2 fois a date.
Est-ce que c’est trop de relancer encore! En disant que les dates d’envolent?

Allo Marie-Pier,

Ok je comprend la différence!
Donc, est-ce que peux changer le bouton plus d’info pour RÉSERVER MAINTENANT sans demander de courriel.

Pour cette fois là et la prochaine fois je le fais comme vous le suggérer?

Et tu fais combien de profit par ventes?

Le profit est raisonnable c’est divisé par 3.

Mais on se paye comme coach on fait la bouffe et le ménage!
Ça nous permets de rester 3 mois au Costa et on trip!

Donc tu as fais 4*835$ (3340$) de marge sur tes ventes, et combien as-tu investis en publicité pour avoir tes 72 leads?