Tarif horaire

Yo! J’ai besoin d’aide!

Je travaille à mon compte dans le Bas-Saint-Laurent en création de contenu, stratégie et marketing numérique (je travaille là-dedans depuis 7 ans). Je déménage dans les prochains jours dans Lanaudière. Seulement, je sais que la tarification à l’heure au BSL est plus basse que dans mon futur chez moi. Voici mes questions:

  1. Est-ce que quelqu’un dans Lanaudière peut m’aider?
  2. Combien devrais-je facturer de l’heure?

Merci pour votre aide!

Hum!

Pour de vrai, ton marketing et copywriting est au point. Je doute que tu aies réellement à baisser tes prix.

Et selon les services que je vois sur ton site, tu peux offrir tes services partout au Québec! Le tarif ne devrait pas être géolocalisé.

1 « J'aime »

Pour déterminer ta « valeur » dans un marché, je propose souvent l’équation suivante:

La complexité du problème que tu résous / Le nombre de personne qui sont capable de le résoudre.

Si tu considères que tu as une grosse valeur ajouté pour tes clients, demande des honoraires qui selon toi sont raisonnable.

Comme disais Olivier, la région a un impact très léger étant donnée que tu peux faire ta job à distance.

Si je peux t’aider, je suis localiser sur la Rive-Nord de Montréal, nos honoraires en consultations pour de la stratégie ou de l’analyse d’affaire « sans banque d’heures » sont à 175$/heure.

Peux tu me donner plus d’info sur ta niche et le genre de job que tu fais?

A+

C.

1 « J'aime »