Taoufik, 28 ans Agence Web PMO

Bonjour Tout le monde,

Avec mon associé nous avons monté un start up studio ayant lancé plusieurs applications dans le but de les exploiter ou pour d’autres clients.
Le nom de notre entité est Streedle lab. Nous faisons actuellement le site.
Vous pouvez voir notre premiere application sur App store et Android (Streedle) Ou bien voir un de nos projet sur www.orion.cab

Nous avons a l’heure actuelle par notre réseaux quelques clients mais nous cherchons a developper l’acquisition de lead par le web.
Egalement notre gros avantage est le cout, car nous avons monté notre studio de développement en Tunisie ou la matière grise est 5X moins chère mais n’a rien a envié a l’ingénierie web et mobile Française.

1 « J'aime »

Bonjour @taoufik!

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:
J’ai été sur votre site web et rapidement, j’ai de la difficulté à comprendre à qui ça s’adresse?

Quelle est la différence avec un taxi? Le luxe?
Qui est votre clientèle cible?

Au plaisir! :slight_smile:

Bonjour Marie-Pierre,

Au fait Orion est une de mes créations et je viens plus pour le développement de mon agence web que j’ai appelé Streedle lab.
Pour te répondre quand meme par rapport a ORION.CAB.
Nous sommes simplement un concurrent d’UBER. la clientèle visée et principalement cadres supérieurs.

Pour en venir a ma priorité, nous avons créer avec mon associé une agence web qui permet de financer le développement de ORION.
Cette agence web est basé à Paris mais nous avons nos ingénieurs qui travaillent depuis la Tunisie.
Ce qui fait que nous proposons du développement a des couts 3 ou 4 foix inférieurs pour une meme qualité avec une base à Paris, ce qui minimalise les risque liés a l’outsourcing offshore pour le client.

Nous partons de 0 en terme de communication. Nos premiers clients viennent de notre réseau.

Je souhaiterais avoir des conseils pour la création du site et des canaux de communications (Facebook …)

Cordialement

Taoufik