Talknotes - Parlez simplement et laissez l'IA transcrire + OFFRE à durée limitée

Quand même cool! Perso, j’ai bidouillé un peu avec les Keyboards app qui se basent sur Whisper.

Ça fonctionne quand même bien, mais il faudrait que le switch entre le clavier standard / ai speech to text soit plus rapide et simple. Présentement, c’est tout un, tout l’autre alors je ne l’utilise pas vraiment.

L’intérêt est bien sûr de pouvoir utiliser l’AI pour prendre des notes sans avoir à adopter une application différentes, donc faire ça direct dans Notion ou Obsidian.

J’aime bien l’application Whispering que j’ai mentionné plus tôt sur le forum.

Comme ça, je suis capable de juste appuyer sur un bouton, ça commence à enregistrer et je rappuie sur un bouton et ça colle qu’est-ce que j’ai dit en texte dans le champ texte où je me trouve présentement sur mon ordinateur. C’est un peu l’équivalent des claviers qui se basent sur Whisper que tu peux downloader à partir du Play Store pour les téléphones.

La fonction de réécrire le texte en se basant sur un style particulier, c’est-à-dire d’un article de blog, d’un email, d’une liste de points… Ça, c’est vraiment cool!!

2 « J'aime »