Bonjour tout le monde,
J’aime parcourir régulièrement l’actualité dans le #Nocode et de l’ia et je souhaite partager avec vous un outil qui pourrait peut être intéresser certains d’entre vous, qu’il soit créateur de contenu, freelance, solopreneur et entrepreneur.
Il s’agit de Talknotes.io, un outil qui vous permettra de Transformer des pensées désordonnées en notes exploitables . Rapide.
Pour faire simple vous aurez tout d’abord à :
1. Enregistrez votre voix
Exprimez vos pensées, vos idées ou toute autre chose. Ne vous inquiétez pas des pauses ou des erreurs, parlez simplement naturellement.
2. Choisissez un style
Différents styles (blog, mail, post ) sont à disposition pour retranscrire votre audio dans le format de votre choix.
3. Modifiez & Organisez vos notes
Une fois votre note prête, vous pouvez la modifier à votre guise. Ajoutez des balises pour organiser vos notes, modifier le style ou même modifier la transcription.
Sinon, parce qu’on dit souvent qu’une image/vidéo vaut plus que des mots ,une petite vidéo de démonstration du fondateur que ce soit un peu plus parlant juste en dessous :
Ce que je vois dans cet outil est de pouvoir améliorer grandement sa productivité, la qualité de ces prises de notes , faire de la journalisation vocale, capturez des réflexions de manières instantanées et d’autres cas d’usages qui vous seront appropriés si vous utilisez déjà ce genre d’outils dans votre quotidien.
ET maintenant l’OFFRE de talknotes pour les Early Adopter (rassurez vous ce n’est pas un lien d’affiliation mais juste du partage pour la communauté « la tranchée » ??
Au lieu des 197 dollars on passe à 59 dollars
Il reste un peu plus d’un jour (35 heures au moment où j’écris ce mail) pour en profiter et j’ai trouvé l’offre non négligeable pour un outil qui a eu la distinction de « Product Of The Day » sur Product Hunt.
Bonus : L’outil se plug avec Zapier pour les amoureux de l’automatisation
Lien : TalkNotes Integrations | Connect Your Apps with Zapier
Voilà, c’était ma petite contribution de ma veille tech pour ceux à qui cela pourrait intéresser concernant cet outil de prise de notes vocale surbooster à l’IA.
N’hésitez à me dire si vous l’avez testé et même si vous êtes passé à la caisse et si cela a pu vous aider.
J’espère que ce post vous aura été utile. N’hésitez à me dire si ce genre d’outil qui améliore la productivité/créativité vous intéresse, je peux venir de temps à autre partager quelques trouvailles à l’une des meilleures communautés francophones que je connaisse
Ps : En outil équivalent et qui est parfois utilisé par des personnes de la communauté #naucore ,il y a Audiopen que je vous invite à aller voir et qui pourrait aussi satisfaire vos besoins.
Flo !