Talent Fou - Formations en ligne pour obtenir votre premier poste en gestion (Journal de progrès)

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur la tranchée. Je m’appelle Myriam et j’ai 32 ans.

Je suis consultante en psychologie organisationnelle et coach d’affaires au sein d’une grande firme de consultation canadienne. À ce jour, j’ai accompagné plusieurs milliers de personnes pour accélérer leur développement professionnel.

J’ai toujours pensé que j’étais trop prudente pour devenir entrepreneure. Pourtant, l’été dernier, j’ai décidé de me lancer dans un projet un peu fou!

J’ai décidé de lancer Talent Fou, une compagnie qui offre des formations en ligne pour devenir un grand leader.

Au départ, Talent Fou offrira des formations aux les futurs leaders extrêmement motivés à obtenir leur premier poste en gestion.

Mon employeur a choisi de faire un partenariat avec moi dans le cadre de ce projet. Étant une firme assez connue au Québec, elle pourra soutenir mon lancement et apporter une visibilité initiale à Talent Fou.

En date d’aujourd’hui, mon site est presque prêt - mis à part quelques détails techniques, j’ai écrit une quinzaine d’articles de fond pour mon blogue et j’ai une séquence de formation gratuite à offrir à mes premiers prospects. Il me restera à obtenir du feedback et à faire les ajustements nécessaires, puis, je pourrai me lancer!

PS - Ajoutez-moi sur Linked In si vous aimez avoir des conversations qui apportent de la valeur! https://www.linkedin.com/in/myriamplamondon/

3 « J'aime »

Allo Myriam, je viens de t’ajouter sur Linkedin. J’ai bien hâte de suivre ton projet.

1 « J'aime »

Merci Kim! Ce sera un plaisir pour moi d’échanger. Merci pour tes encouragements.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau, je viens de d’ajouter sur LinkedIn j’aimerais discuter de quelque chose. Merci.