Salut,
Est-ce que quelqu’un sait comment faire un tableau de comparatif de produit avec option de filtrage ? J’ai essayé Table press mais ça ne me convient pas.
J’ai essayé aussi un plug in qui permet d’importer les fichiers Google Sheet mais je n’ai plus les filtre.
Si quelqu’un a une piste, j’aimerais éviter plug in type abonnement.
Je veux le mettre dans mon article sur les cartes son. J’aurais aimé récupérer des adresses mails avec mais si les gens n’enverrons pas le formulaire vu qu’ils arrivent au résultat avant.
Il vaudrait mieux alors que je mette un form type in article qui permettrait d’utiliser l’outil en échange d’une adresse et ne pas demander le mail dans le doc google form ?
Il n’y a pas moyen de faire ça directement dans google form ? Je n’ai pas trouvé Genre tant qu’il n’ont pas envoyé leurs adresses ils ne peuvent pas utiliser le formulaire ?
Ce formulaire à l’avantage pour moi aussi de placer des produits d’affiliation.
Voilà je suis ouvert à toutes critiques, toutes améliorations.
Je ne connais pas bien l’outil c’est la première fois que je l’utilise.
Bonjour, en ne connaissant pas trop c’est quoi une carte son j’aurais peut être expliquer le produit avec une image pour situer le consommateur … avec un logo de ton entreprise peut être?
Idéalement, tu voudrais rediriger vers une page particulière sur ton site web, mais tu ne peux pas faire ça avec Google Forms alors il faudrait que tu embed le contenu dans ton sondage.
Ceci étant dit, tu peux ré-utiliser ce contenu et faire un guide directement sur ton site.
De cette façon, ça va te faire du bon contenu indexable!