Tableau comparatif produit

Salut,
Est-ce que quelqu’un sait comment faire un tableau de comparatif de produit avec option de filtrage ? J’ai essayé Table press mais ça ne me convient pas.
J’ai essayé aussi un plug in qui permet d’importer les fichiers Google Sheet mais je n’ai plus les filtre.
Si quelqu’un a une piste, j’aimerais éviter plug in type abonnement.

Merci

Peux-tu mettre un screenshot de ce que tu aimerais avoir?

Alors je m’explique un peu, j’ai réalisé un article il y a quelque temps pour aider les débutants en audio à choisir une carte son.

Mais que je le regarde je me dis que finalement ce n’est pas facile de choisi dans ce que je propose à la fin de l’article.

J’aurais aimé un tableau récapitulatif pour pouvoir filtrer en fonction des besoins des gens.

Nombre d’entrées, sortie casque ou pas …
Je ne sais pas si c’est utile.

Je compte de toute façon réécrire un peu pour organiser les présentations des produits plus clairement.

Ce n’est pas très clair non pour un néophyte ?

Merci encore

Mikaël

Hmmm…

Tu pourrais utiliser TypeForm (ou équivalent) et poser une série de questions.

Selon les réponses, tu recommandes un modèle plutôt qu’un autre.

Makes sense?

1 « J'aime »

Oui j’ai pensé à un truc dans le genre j’ai essayé avec google form mais je n’y suis pas arrivé !
Je vais regarder ça.
Merci

1 « J'aime »

Ha ça y est j’y arrive avec google Form en fait je crois. Je finis ça demain

1 « J'aime »

Super! Tu nous montreras ce que ça donne!

Et voici, on ne dirait pas mais ça m’a pris du temps :

Comment choisir une carte son en 4 cliques
https://forms.gle/4rKVgzuF9UKaUoHn7

Je veux le mettre dans mon article sur les cartes son. J’aurais aimé récupérer des adresses mails avec mais si les gens n’enverrons pas le formulaire vu qu’ils arrivent au résultat avant.

Il vaudrait mieux alors que je mette un form type in article qui permettrait d’utiliser l’outil en échange d’une adresse et ne pas demander le mail dans le doc google form ?

Il n’y a pas moyen de faire ça directement dans google form ? Je n’ai pas trouvé Genre tant qu’il n’ont pas envoyé leurs adresses ils ne peuvent pas utiliser le formulaire ?

Ce formulaire à l’avantage pour moi aussi de placer des produits d’affiliation.

Voilà je suis ouvert à toutes critiques, toutes améliorations.
Je ne connais pas bien l’outil c’est la première fois que je l’utilise.

Merci beaucoup !

Bonjour, en ne connaissant pas trop c’est quoi une carte son j’aurais peut être expliquer le produit avec une image pour situer le consommateur … avec un logo de ton entreprise peut être?

Bonjour Marie-Pier,

En fait le formulaire est placé dans u article ou je traite du sujet.

Tout est donc expliqué avant.

Mais effectivement si je l’utilise en dehors je ferais ça, merci !

Très cool!

Tu pourrais expliquer un peu plus pourquoi choisir cette interface plutôt qu’une autre. Ça te ferait du stock à mettre sur ton blogue en même temps!

Tu veux dire sur le Google Form ?

Idéalement, tu voudrais rediriger vers une page particulière sur ton site web, mais tu ne peux pas faire ça avec Google Forms alors il faudrait que tu embed le contenu dans ton sondage.

Ceci étant dit, tu peux ré-utiliser ce contenu et faire un guide directement sur ton site.

De cette façon, ça va te faire du bon contenu indexable! :slight_smile: