Système d'inventaire avec POS compatible avec Woocommerce

Bonjour, un de mes clients a déjà un site sur Wordpress et sa boutique en ligne sur WooCommerce. Pour sa boutique physique, il utilise Square sur son IPad. Mais il n’a pas encore de système d’inventaire. Et c’est sa priorité présentement.

Nous avons commencé par créer des codes barres pour chaque produit. Maintenant, il ne manque que le super logiciel de gestion d’inventaire qui pourrait comptabiliser autant son inventaire en boutique que son entrepôt et ses ventes en ligne live. Mais il devrait également intégrer le POS et générer des factures physiques.

J’ai beaucoup de difficulté à lui trouver chaussure à son pied. J’ai trouvé Odoo qui semble très bien, mais si je ne veux pas le saigner à blanc avec la version “entreprise” qui coûte une fortune, la version “communauté” gratuite, n’est disponible qu’en ligne et donc n’a pas d’application sur tablette. Pas évident.

En plus, il faut un serveur différent que le serveur actuel. C’est du casse-tête. Mon client n’a pas le budget pour des plateformes comme Lightspeed. Je me demande s’il existe des options disponibles abordables et bien conçues. Encore mieux, carrément un plugin Woocommerce, mais je n’ai pas trouvé à ce jour. Ou encore, est-ce que Woocommerce tout court peut faire tout ça? Il ne m’a pas semblé.

Des suggestions? Merci beaucoup! :slight_smile:

Allo !! J’ai aussi une boutique en ligne et mon commerce pignon sur rue! J’utilise Quickbooks en ligne et Woocommerce. C’est le seul que j’ai trouvé qui pouvait gérer les deux en même temps en étant relié.Il y a une application inventaire + POS gratuite qui vient avec l’abonnement à 20 $/mois

3 « J'aime »

On peut également mettre LightSpeed et Woocommerce en lien:

Se sont pas mal les plus gros. Je n’ai jamais testé le setup, mais je fais confiance.

1 « J'aime »

Lightspeed ça commence à 150$ par mois. C’est assez dispendieux.

Quel est la taille de ton client? Peut-être qu’il est à l’aise avec 150$ par mois si ça marche et que c’est optimal pour ses besoins.

J’ai vu de toutes petites boutiques s’en aller sur ce système et me revenir en me vantant à quel point c’est magique!

Merci pour l’info. Non pour l’instant il n’a pas 150 par mois pour ça, mais je lui en parlerai l’an prochain :wink: