Hey!
Salut tout le monde je suis un petit nouveu ici et je vous voulais savoir si certains d’entre vous ici ressent le syndrome de l’imposteur en terme de marketing numérique ou simplement dans votre domaine à vous. Je vous explique. J’ai réussi à développer une stratégie web hyper intéressante et ce bien malgré moi et bien plus car c’est là que sont tout mes clients (parents de jeunes enfants) sont présents. Ça fait donc 3-4 ans que je développe mon facebook, contenu de blog, adwords etc. Et la mon franchiseur qui ne comprend pas comment j’ai monter ma business m’a invité à Toronto pour que je présente une offre de service de marketing numérique. La présentations s’est super bien déroulé et ils veulent vraiment m’avoir dans ce rôle comme consultant extrne. D’un côté je me sens à l’aise car je reste dans mon domaine de business (cours de sports pour enfants), je comprends très bien la business et j’ai eu d’excellents résultats dans les dernières année et de l’autre, j’ai appris c’était quoi un instagram story il y a quelques semaines et je sacre à mon Iphone au moins 2 fois par jours par que j’y comprends rien. Je me sens un peu comme un imposteur quand vient le temps de me mettre à vendre mes services.
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Tout ça pour dire, y-a-t-il des gens ici qui sont devenu “expert” en marketing numérique malgré eux et si oui vous avez des conseils avant de me lancer?
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Des trucs pour établir une tarification qui fait du sens?
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Des trucs pour amener du changement (voir ère des pamphlets en papier au numérique) chez des gens qui ne sont pas super à l’aise à mettre de l’argent sur les différentes plateform que j’utilise (facebook, google) même si ça marche super bien dans notre domaine.
J’espère que ça rejoint certains d’entre vous et au plaisir d’en discuter.