Sylvie coach de Parent Funambule

Bonjour, mon nom est sylvie Collin, la coach Funambule j’enseigne l’art d’être parent sans pour autant faire un paquet d’acrobaties pour ses enfants, j’offre des outils simples et efficaces pour une vie de famille harmonieuse, ma page facebook est https://www.facebook.com/parentfunambule/ vous pouvez également visiter mon site http://parentfunambule.com/ Je débute dans les formation en ligne j’ai encore pleins de choses à apprendre alors j’espère avoir le temps de venir ici de temps en temps pour aider et me faire aider merci et à très bientôt

3 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @sylvie_collin :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Sylvie,

Très intéressant ton site,

Je ne sais pas si c’est ma vision (j’ai justement un rendez-vous chez l’optio demain) et les autres pourront valider, mais moi j’ai beaucoup de difficulté à lire ton blogue je crois qu’il y a trop d’espace entre tes lignes de texte. Je ne sais pas trop pourquoi mais c’est me fait regarder 2 lignes en même temps

1 « J'aime »

Même chose ici! On dirait qu’il n’y a pas de paragraphes et que c’est un gros texte tout collé!

1 « J'aime »

Verdana c’est vraiment pas une bonne police pour le web.

Je prendrais Open Sans, Source Sans, Droid Sans ou Roboto… On ne se trompe pas avec eux!

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la police, l’espacement ou mon astigmatisme ou une combinaison de tous ça, mais vraiment pas capable de lire sans effort…

Ho merci beaucoup de chez moi je ne vois pas ça, je vais changer cela merci encore c’est très apprécié xx

Merci beaucoup Olivier je vais changer cela :slight_smile: xx

Petit commentaire, sur ta page “comment est né parent funambule”, chaque paragraphe est une phrase. Il y a très peu de points (.) dans ton texte. Surement que cela rend la lecture plus difficile. Entre le début et la fin j’ai manqué de souffle ! :slight_smile: toutes les conjonctions et les mots de transitions peuvent être précédées d’un point. Plusieurs de tes virgules pourraient tout aussi être un point dans certains cas.

Merci beaucoup pour ce feed back très précieux

Effectivement très très bon point

Finalement même avec mes lunettes c’est pas facile à lire…

Bonjour Sylvie !
Ça commence bien avec la tranchée, je tombe sur un blog sur la parentalité :slight_smile: ! Je n’ai pas encore eu le temps de le regarder mais je vais certainement y jeter un coup d’oeil cette fin de semaine.

Je me suis lancé moi aussi cet été, mon blog, Papa est là, est encore tôt dans sa vie. Pour faire une analogie parentale, je dirais qu’il commence à s’asseoir sur les fefesses, mais on est encore loin de la marche !! :grin:

1 « J'aime »

Bonjour Boris_Pierre, je suis allé visiter votre blog il est très intéressant nous partageons le même point de vue, j’ai créé des cahiers d’exercices et un premier module de formation, pour aider les gens à passer à l’action, car souvent je réalise que les gens lisent beaucoup d’articles et regardent bien des vidéos sans vraiment mettre tout cela en application. Surement parce qu’ils ne savent tout simplement pas comment et ma formation de coach PNL me permets d’aider dans ce sens.
J’aimerais vous offrir gratuitement mes cahiers et mon premier module en échange de feed back si le coeur vous en dit.
Mes vidéos par contre c’est un premier jet, j’aimerais les re-faire car je ne suis pas naturelle mais le contenu est quand même là
Alors dites-moi si cela vous intéresse !

Sylvie

1 « J'aime »

Salut, ça va pas bien dans la liste de police que j’ai sur mon site je retrouve aucun de ceux que tu me suggère et mon web master me dit que c’est parce que je suis en justifié, et je remarque que c’est seulement sur les cellulaire que cela crée de l’espace entre les mots sur un ordi tout est bien aligné, je trouve ça dommage d’enlever le justifié car je trouve cela clean, je vois aussi que le lien que tu as mis sous ton commentaire il me permet de copier le lien pour j’imagine justement avoir accès à ses polices mais je ne sais pas ou mettre cela est-ce que tu peux m’aider ?

Si jamais tu as un peu de temps j’ai fais quelques changements alors ton feed back serait apprécié
merci
Sylvie

1 « J'aime »

Hmmmm… Je n’ai jamais testé, mais tu peux sans doute essayer avec ce plug-in: https://en-ca.wordpress.org/plugins/wp-google-fonts/

Avec plaisir, ça me ferais très plaisir de voir tes cahier et t’en donner du feedback :slight_smile: !

Bonsoir Sylvie,

je suis heureuse de te savoir ici. On ne se connait pas mais, je suis ta page FB!
J’ai un service à la famille, quelque chose de tout nouveau, du TEAM BUILDING FAMILIAL! Au plaisir d’échanger avec toi et de voir ce que l’on peut s’apporter éventuellement! :wink: