Sylvie coach de Parent Funambule

Bonjour, mon nom est sylvie Collin, la coach Funambule j’enseigne l’art d’être parent sans pour autant faire un paquet d’acrobaties pour ses enfants, j’offre des outils simples et efficaces pour une vie de famille harmonieuse, ma page facebook est https://www.facebook.com/parentfunambule/ vous pouvez également visiter mon site http://parentfunambule.com/ Je débute dans les formation en ligne j’ai encore pleins de choses à apprendre alors j’espère avoir le temps de venir ici de temps en temps pour aider et me faire aider merci et à très bientôt

3 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @sylvie_collin :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Sylvie,

Très intéressant ton site,

Je ne sais pas si c’est ma vision (j’ai justement un rendez-vous chez l’optio demain) et les autres pourront valider, mais moi j’ai beaucoup de difficulté à lire ton blogue je crois qu’il y a trop d’espace entre tes lignes de texte. Je ne sais pas trop pourquoi mais c’est me fait regarder 2 lignes en même temps

1 « J'aime »

Même chose ici! On dirait qu’il n’y a pas de paragraphes et que c’est un gros texte tout collé!

1 « J'aime »

Verdana c’est vraiment pas une bonne police pour le web.

Je prendrais Open Sans, Source Sans, Droid Sans ou Roboto… On ne se trompe pas avec eux!

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la police, l’espacement ou mon astigmatisme ou une combinaison de tous ça, mais vraiment pas capable de lire sans effort…

Ho merci beaucoup de chez moi je ne vois pas ça, je vais changer cela merci encore c’est très apprécié xx

Merci beaucoup Olivier je vais changer cela :slight_smile: xx