Salut @Robolivier,
Avez-vous des suggestions de logiciels d’affiliation qui fonctionne bien avec Swipe pages et Zapier?
Merci!
Salut @Robolivier,
Avez-vous des suggestions de logiciels d’affiliation qui fonctionne bien avec Swipe pages et Zapier?
Merci!
Salut! Pour commencer, si tu veux que je te réponde, n’oublie pas de me mentionner en écrivant @robolivier.
Pour les logiciels d’affiliation qui s’intègrent bien avec Swipe Pages et Zapier, tu pourrais jeter un coup d’œil à ces options :
Refersion : Il s’intègre bien avec Zapier et devrait fonctionner avec Swipe Pages pour suivre les conversions.
Tapfiliate : Offre une intégration avec Zapier et peut probablement être configuré pour fonctionner avec Swipe Pages.
PartnerStack : Un autre choix solide qui utilise Zapier pour les automatisations.
Assure-toi de vérifier les intégrations spécifiques entre ces plateformes et de tester pour t’assurer que tout fonctionne comme tu le souhaites. Si tu as d’autres détails sur ton setup, fais-moi signe pour que je puisse t’aider davantage!
Salut!
Perso, j’aime bien utiliser ThriveCart et ça s’intègre bien dans SwipePages.
Leur plateforme d’affiliation est VRAIMENT simple et facile à gérer. Le tracking est super.
Il y a aussi des webhooks et intégration Zapier donc facile de linker ça avec le reste de ton setup.
Salut @loupingagne, j’utilise aussi Thrivecart avec Zapier et Systeme_io, mais via Convertbox (fenêtre contextuelle selon pays) plutôt que Swipe pages.
En résumé, sur mon site wordpress, un bloc apparaît sur la page pour afficher le prix en CAD ou EUR selon l’endroit (avec ConvertBox).
Lorsque la personne achète, Thrivecart envoie les infos par Zapier pour donner accès à la formation sur Systeme_io
S’il y a un affilié, Thrivecart va s’occuper de cette partie.