SVP Feedback sur mon site!

J’aimerais avoir des commentaire sur mon site de soumissions multiples en Rénovation et asphaltage, Service gratuit…

Merci!
Maxime Lamy St-Pierre.

Bonjour

Voici ce que je ferais en priorité

1- Passer le site en HTTPS, si tu veux pas payer il y a des solutions gratuite comme letsencrypt
2- Changer la police d’écriture
3- Personnellement je mettrais le message avant tes images, pour savoir de quoi tu parles sans avoir à scroller…


4- Mettre ton CTA (demande de soumission) plus en évidence (autre couleur)
5-La bande qui défile en bas n’est pas lisible sur cellulaire (iphone)

Merci infiniment Pascal!
Je n’avais pas pensé au HTTPS…
Je croyais que c’étais inaccessible!
Je vais voir ton link!*

**Merci!

Voici mon mail personnel:
**mettim@live.ca

Je vais réfléchir pour les images, c’est une très bonne idées!

Allô @Maxime3,

Pour être bien honnête, je n’ai pas une bonne première impression du site.
Je n’oserais pas aller plus loin parce que j’ai l’impression que c’est un scam ou que l’entreprise n’est plus en fonction parce que le site semble dater de plusieurs années… :confused:

L’ensemble ne fait pas très professionnel, donc pas très rassurant pour les clients.

Par contre, une grosse partie du problème est une question de typographie et de couleurs, ce qui se change facilement et fera une énorme différence.

Actuellement, je vois ça sur la page d’accueil.


Comment comptez-vous concurrencer les entreprises implantées au Québec qui offrent déjà ce genre de service? Qu’est-ce qui vous distingue d’elles?
www.gosoumissions.com
www.soumissionrenovation.ca
www.renoassistance.ca

Rien ne vous empêche de s’inspirer de leur design… :slight_smile:

Bonjour

Je trouve que le blanc est difficile à lire; plus le type de police que la couleur je pense.

Il y a quelques fautes d’orthographes aussi. Soumissions Multiples et partenaires sélectionnés

Voilà pour mes commentaires. Bonne continuation