Sur Facebook, comment demander à tous ceux qui partagent nos posts, d' ''inclure la publication originale''?

Bonjour,

Je fais beaucoup de partage de post d’autres personnes, mais avec mon propre texte. Le problème, c’est que lorsque ces posts sont partagés, je perds mes efforts.

Lorsque les autres partagent notre post, comment forcer la demande ‘‘Inclure la publication originale’’? Qu’est-ce qui fait que cette demande apparaît ou non?

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonjour

Ce que j’ai remarqué

Si tu partage quelque chose sur ton profil, quand les gens repartage, ton texte disparaît et tu as seulement la publication d’origine.

Si tu partage sur une page et que quelqu’un repartage, ton texte reste également…

Désolée, ce n’est pas ce qui se passe. Je partage tout sur ma page et les autres qui repartagent n’ont que rarement l’occasion d’inclure mon texte à leur partage. C’est décevant. Un moyen pour contourner ceci?

Merci

peux tu nous donner un lien pour voir

Bien sûr,

Merci beaucoup.

Peux-tu prendre une capture d’écran de ce que tu veux dire? Je ne comprends pas :frowning:

Merci Marie-Pierre de ton intérêt. Je reprends:

Pour ma page FB, je partage beaucoup de contenu déjà existant sur FB, mais j’y rajoute un texte personnel. Je trouve dommage que lorsque les autres repartagent, mon texte ne suive pas. Comme ci-dessous, mon texte est disparu:

J’aurais aimé qu’au moins la demande d’ ‘‘inclure la publication originale’’ ou autre soit présente quand même. Comme ci-dessous. Ce que je remarque, c’est que comme ci-dessous, la demande d’Inclure la publication originale est faite seulement avec mes propres publications.

Au final, je perds mon temps à repartager ce qui ne m’appartient pas… non?

Merci de votre opinion.

Je crois qu’il n’y a pas l’option d’inclure la publication originale puisqu’il s’agit d’un partage d’un partage d’une publication.

Peut-être tester avec le partage d’une de tes publications originales?

En fait, l’idée est d’ajouter de la valeur à ton audience sur les médias sociaux en ajoutant tes commentaires.

Lorsque tu fais ça, tu leurs apporte de la valeur.

Maintenant, est-ce que c’est la meilleure façon de faire grossir ton audience? Pas vraiment. Mais ça ne veut pas dire que tu “perds” ton temps.

Si tu veux faire grossir ton audience tu pourrais penser utiliser ConvertBox.

Ça permet d’ajouter tes boîtes de captures aux liens que tu partages.

Voici un exemple que je viens de faire rapidement avec le Journal de Montréal: http://link.convertbox.com/44d33fdd

1 « J'aime »

Merci à toi et ton équipe pour vos bons conseils. =)

As tu de bons résultats avec convertbox??

Je n’ai jamais fait la stratégie que je viens de mentionner alors j’ai aucune idée de la conversion là dessus.

On utilise sur le site web et j’aime bc! Le fait qu’on puisse avoir une “séquence” de popup augmente pas mal la conversion.

1 « J'aime »