Supprimer une page sur Facebook

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur La Tranchée et je désire démarrer mon entreprise via Facebook. Par contre, j’ai un probléme majeur avec une page que j’ai créée il y a quelques mois.
Je tente de la supprimer, mais impossible de le faire car je n’ai pas accès aux paramètres de la page. Je ne me souviens plus quelle adresse courriel j’ai utilisée, ni mon mot de passe.
Je dois absolument supprimer cette page car si quelqu’un cherche le nom de mon entreprise sur Google, il tombe sur cette page que je tente de supprimer…
Y a-t-il une solution simple à ce problème? Est-ce que quelqu’un d’entre vous pourrait me mettre sur une piste?..
J’ai déjà écrit à Facebook cela fait environ deux semaines, mais toujours pas de réponse…
Mille mercis à l’avance pour votre aide!

La page doit être lié avec votre compte Facebook.

Donc si vous avez créé votre page avec votre compte vous devriez avoir les droit de supprimer…

Pascal, merci beaucoup pour prendre le temps de me répondre.
Mais bizarrement, quand je vais sur mon compte Facebook, je n’ai pas accès à cette page. C’est come si je l’avais créée avec un autre compte, ce qui n’est pas le cas il me semble…C’est seulement quand je cherche le nom de mon entreprise sur google que je tombe sur cette page.

c’Est quoi le nom de la page facebook

La page que je veux supprimer est arkitektoy@luc.arkitekto.

(la nouvelle page attachée à mon compte et que je veux conserver et promouvoir est arkitektoy@arkitektoy)

si je comprend bien tu veux effacer cette page

et garder celle là

Oui! c,est exactement ça

Est-ce que c’est possible sans savoir avec quelle adresse courriel et quel mot de passe j,ai créé cette page?

Pascal,
Celle que je veux supprimer @luc.arkitekto. Je me demande aussi ce qui est écrit en arabe (je pense), à droite de Arkitektoy.
Cette page n’est plus accessible sur mon profil Facebook.
Merci de m’aider!

non pas possible de trouver le propriétaire…

pour l’arable c’est à cause du forum…ça pas rapport avec la page

Y a-t-il une façon de demander à Facebook de me redonner accès à ma page pour que je puisse la supprimer?

Pas vraiment.

Tout ça veut dire que tu as 2 comptes Facebook différents, ou alors que quelqu’un d’autre a créé la page et t’a nommé administrateur.

Il faut absolument que tu trouves le compte propriétaire de la page.

Merci Olivier et Pascal, c’est très gentil de répondre à un dinausore qui veut faire un pas dans le 21ème siècle.

C’est bien moi qui ai créée cette page que je tente de supprimer.

Je pense que je suis sur la piste avec le lien suivant :
https://www.facebook.com/help/231208473756221?helpref=faq_content

J’essaye et je vous en donne des nouvelles.

À+

Le lien est pour récupérer un compte pas une page…

Savez-vous avec quel compte facebook vous avez créé la page

Pascal, je pense que j’ai un seul compte Facebook actif avec lequel j’ai créé la page @arkitektoy, que je désire conserver, et qui est parfaitement liée à ce compte.

Se peut-il que l’autre page @luc.arkitekto, je l’aurais créée à partir d’un premier compte que j’aurais désactivé par erreur? avant de créer mon compte actuel? Au début, je ne savais pas trop ce que je faisais…

Par ailleurs, il me semble qu’à un certain moment, je pouvais voir les deux pages sur mon compte actuel…Donc, elle aurait été créée avec ce même compte?

Peux-tu accéder à cette page: https://www.facebook.com/luc.arkitekto/settings/

Voici le message :

“Désolé, ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
Revenir à la page précédente · Accéder au fil de nouvelles · Consulter les pages d’aide”

Est-ce possible qu’un employé ait fait la page Facebook?

Non, je n’ai pas d’employé.

Ta conjointe, un ami?

Mais de toute façon, avec 2 likes, la page ne va pas apparaître souvent dans la recherche Facebook et ta page la plus active sera favorisée.