Supprimer les publicités facebook dans le gestionnaire de communuauté

Bonjour à tous,
Je suis présentement à fermer mon mois de février et je suis un peu craintive à supprimer mes campagnes et mes publicités du dernier mois même si je les ai tous dans un rapport.
Comme je gère 9 pages au total, ça fait beaucoup de campagnes dans mon gestionnaire de publicités et ça me rend un peu folle.
Vous faites quoi vous ? Je pourrais les supprimer selon vous ?
Merci :slight_smile:

Bonjour @lgosselin,

Olivier dirait NOOOOONNNNNNN :scream:
Ne supprimez pas vos campagnes ni vos publicités.
Faites seulement les mettre hors ligne.

Pour vous organiser, il y a des trucs.
Si vous utilisez business.facebook.com, vous allez pouvoir gérer vos comptes séparément.
Surtout si vous gérer plusieurs pages, c’est vraiment un must.

1 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre,

Je fais mes recherches pour essayer de voir comment gérer mes comptes séparément.

Idéalement, vous avez un compte Business Manager et vous gérez vos 9 pages dans 9 comptes publicitaires distincts… :stuck_out_tongue:

Mais, “Important : votre Business Manager peut contenir deux comptes publicitaires au maximum.” ?

Je suppose qu’on a tous des limites différentes…

Une réponse intéressante ici:

Malheureusement ce n’est pas très concluant comme réponse. J’aurai donc pas le choix de rester à 2 mais si jamais quelqu’un voit un changement et sait comment le faire, j’apprécierais qu’on me transfert l’information :slight_smile:

Bien dans le lien que je t’ai envoyé, il y a une réponse d’une fille de l’équipe d’aide de Facebook:

Fais une demande et explique pourquoi ça t’en prend plus!