Supprimer des anciens "pixels"

Bonjour,

J’avais crée des conversions personnalisés avant de suivre la formation. Aujourd’hui, je teste le power editor et lorsque je veux créer une campagne de conversion j’ai ces éléments qui apparaissent…

J’aimerai faire le menage la dedans pour partir avec un compte clean. Savez vous comment les supprimer ? merci à vous du soutien :slight_smile:
Frédéric

Simple! Va ici:

Tu sélectionne et tu supprime:

Il existe certaines audiences par défaut qu’on ne peut pas supprimer. Je crois que ceux que tu mentionnes en font partit!

Super merci olivier :slight_smile:

Frédéric Puxeddu

Envoyé de mon iPhone

1 « J'aime »

Je crois que la façon de supprimer des pixels a changer car je ne trouve pas ou je dois cliquer sur supprimer.

Comment je fais, je dois en enlever 1

Pour l’instant, il est impossible d’enlever un Pixel Facebook du business manager

Est-ce encore le cas en date d’aujourd’hui… J’aimerais en supprimer un et je n’y arrive pas…

Pense pas que tu puisse, y dérange vraiment ???

1 « J'aime »

Hahaha! Non, ce n’est pas la fin du monde… C’est juste que je suis un peu « freak » du ménage :wink: Comme je me posais la même question ce matin, et que je suis tombée par hasard sur cette ancienne question, je me suis dit "tiens, pourquoi pas demander si quelqu’un avait trouvé une solution/une réponse. :slight_smile: Merci!!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.