Suppression massive de contacts LinkedIn

Bonjour à tous,

J’ai récemment atteint près de 10 000 contacts sur LinkedIn grâce à l’automatisation. Toutefois, il n’y a qu’une infime portion de mes contacts qui correspondent à ma clientèle cible. Ainsi, j’ai pensé télécharger un BOT afin de procéder à une suppression massive de certains contacts (par région, compagnies et titre d’emploi).

Jusqu’à présent voici ce que j’ai trouvé:
https://gpzweb.com/downloads/linkedin-bulk-connection-remover/

Toutefois, après l’installation de l’extension, j’arrive avec une erreur 503.

L’extension me paraît alors “out of date”.

Pour les plus curieux, vous trouverez les fichiers en pièce jointe.

main.js
jquery.js

Est-ce que quelqu’un a déjà réussi l’expérience ? Y a-t-il des substituts à cette extension ? Me suis-je fait voler 9 $ ? :sweat_smile:

Merci !

J’ai toujours ajouté seulement des personnes pertinentes au niveau géographique et décisionnel pour mes besoins. Je ne connais pas de manière automatiques pour faire ce que tu veux malheureusement…! Bonne chance et essaie d’ajouter seulement les gens pertinents à partir de maintenant :stuck_out_tongue: Normalment il te reste encore 20k contacts a ajouter sans trop de problème. Math

1 « J'aime »

Peut-être que notre expert LinkedIn @Mathieu_Laferriere a déjà entendu parler de ça?

Non, je ne connais pas d’extension pour enlever des contacts. Désolé.

J’ai réussi à discuter avec le programmeur de l’extension.

Il a mis à jour les scripts avec la nouvelle API de LinkedIn et le tout est redevenu fonctionnel !

Je peux désormais faire des suppressions massives de contact en fonction de secteurs géographiques et par titre d’emploi.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement,

3 « J'aime »

Merci de nous avoir tenu au courant de la solution !! :slight_smile:

Hello, je relance le post.
Sur Linkedin, j’aimerais pouvoir

Envoyer en masse des demandes de connection sur la base de critéres de recherche
Personnaliser cette demande d’invitation
Si la personne accepte mon invitation, lui envoyer une réponse personnalisée (la meme pour tous)

C’est possible tout ca ou je rêve :wink:
Merci

Tu pourrais utiliser une extension comme:

1 « J'aime »

Top, je vais tester cette extension. Merci beaucoup