Suite des choses

Bonjour belle communauté!

Je suis un peu perplexe. Je pratique en téléorthopédagogie. J’ai monté mon site Web lié à mon activité professionnelle. Mais maintenant, je ne suis plus seule, j’ai développé une petite équipe appelée à grandir et j’ai changé de nom, en ce sens que de Mandy Vallières, téléorthopédagogue, je passe maintenant à Mon Espace d’Apprentissage Virtuel.
Est-ce que je devrais recommencer complètement un nouveau site? Jumeler l’ancien avec un nouveau? Transformer l’ancien pour qu’il représente ce qu’est devenue et continue de devenir ma pratique? Aller chercher des noms de domaine en lien avec ma nouvelle réalité?

On dirait que je ne sais pas par quel bout prendre ça…

Merci à l’avance! :blush:

Perso, je ferais juste switcher www.teleorthopedagogie.com vers www.mandyvallieres.com et je le garderais pour tes articles de blogue et autres contenus.

Ensuite, je ferais un autre site web collaboratif avec tes nouveaux partenaires.

C’est toujours une bonne chose d’avoir un branding personnel ET un branding pour ton entreprise.

1 « J'aime »

Merci @Olivier_Lambert!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.