Stripe libellé

34m

Bonjour à tous,

J’ai actuellement un problème. je viens d’arriver dans une entreprise qui gere stripe sur deux de leur extranet seulement quand les virement arrive chez la comptable impossible de savoir si cela viens de l’un ou de l’autre extranet on à comme libellé : stripe aHioa9dh

On souhaiterait que cela soit mentionné : stripe « nom de l’extranet ».

Je recherche sur internet mais en vain.

Si quelqu’un à la solution ca serait cool de la partager.

Merci

Bonjour,
Ça dépend comment c’est programmé. Si c’est du sur-mesure, c’est lors de la création par l’API qu’on peut lui pousser une description personnalisée. Comme nous, c’est toujours le même format: Facture #[numero]"

image

Si ce n’est pas du sur-mesure, tu devras contacter le fournisseur du module que tu utilises pour lui poser la question probablement.

Bon succès!

2 « J'aime »

Bonjour @am.homediffusion, je confirme que cela dépend de la manière dont les demandes de paiement sont remontés à Stripe.

Tu peux contacter le support de Stripe en direct ils sont ultra réactif et compétent (c’est assez rare pour le souligner).

De ce que j’ai compris tu as deux logiciels différents qui créé des transactions dans Stripe. C’est au moment de la création de la transaction qu’il faut ajouter un libelle lié au logiciel qui t’intéresse pour être en capacité de trier l’ensemble des transactions après coup. :wink:

Qu’en penses-tu ?
Pierre

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

Je me suis dit que si je créé deux mandat au prêt de la banque pour séparer mes deux compte stripe cela sera aussi plus simple.

Et est-ce que cela a fonctionné ? :slight_smile:

Pierre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.