Stratégie Omnicanal - Vos meilleurs trucs/applications [Brainstorm]

Bonjour à tous!

Est-ce que certains d’entre vous ont présentement (ou dans le passé) implanté une stratégie omnicanal? Je recherche à savoir vos meilleurs conseils, trucs et applications pour le faire. Je pense qu’il s’agit d’un must pour le commerce de détail afin de voir l’impact de ses campagnes en ligne sur ses ventes en magasin. Cependant, je dois avouer que je bloque à l’étape de la configuration et autres. Surtout dans la perspective que les gens ont un budget très restreint (et des infrastructures TI restreintes).

J’ai entendu dire que LightSpeed et Shopify peuvent le permettre (en ayant bien sûr le POS et ecommerce), mais est-ce efficace et performant? Autres alternatives? Comment lier le CMS avec GA ?

LightSpeed ont refait leur plateforme de e-comm et apparemment que c’est super bon! + Ils ont un des meilleur POS sur le marché.

Apparament que Square aussi ont un très bon POS, mais ils ne prennent pas débit alors il faut le prendre en tandem avec un terminal monéris.

De ce que je comprend, tu veux linker les ventes offline à Google Analytics? Ça se fait sans doute, mais j’ignore la procédure.

Je sais que LightSpeed ont des statistiques qui viennent avec leur plateforme: https://www.lightspeedhq.com/pos/retail/analytics/