Stratégie de contenu pour le temps des Fêtes

Salut la gang,

J’aimerais vous entendre sur un sujet: les calendriers de l’avent sur les réseaux sociaux/infolettre? Que pensez-vous de cette stratégie? Est-ce que les efforts investis en valent la peine selon vous? Êtes-vous du genre à aimer ou détester cela? En avez-vous déjà fait un? BREF - qu’en pensez-vous? Merci d’avance

ça dépend de ton industrie je dirait

Je ne connais pas les détails de chacun d’entre eux, mais dans celui duquel je fais parti, celui du fitness, c’est plutôt répandu et ça vaut la peine de l’essayer, et comme toujours ,mesurer le ROI de la campagne calendrier de l’avent !

1 « J'aime »

Salut @sarah.bourdages!

Super bon sujet! :slight_smile: De notre côté, on fait un boxing day avant Noël (ouais on est fucké de même) et c’est la journée de l’année où on fait le plus de vente, alors oui ça fonctionne bien pour nous.

Les 2 dernières années, on a offert nos formations à 100$ de rabais. C’était notre promo.

N’hésite pas si tu as d’autres questions!

2 « J'aime »

Les promos c’est toujours bon peu importe la forme :slight_smile: L’important est de toujours s’assurer que ça demeure rentable malgré le rabais!

2 « J'aime »

J’ai hâte !! lol J’attends justement ce deal pour acheter la formation sur le e-mail marketing!!! :smiley:

1 « J'aime »

Mise à jour:

Mon calendrier de l’avent n’a pas généré beaucoup de vente, mais j’ai senti une certaine curiosité de la part de mes clients.

Pourquoi peu de ventes?

Mes offres devaient sûrement ne pas résoudre leur problème!

Donc prochain coup : renconrer les clients avant de faire des offres qui sortent de mon chapeau!

1 « J'aime »