Stéphanie, l'écriture au coeur de la vie

Stéphanie, l'écriture au coeur de la vie
0

À propos de moi : C’est un burn out de mon métier d’enseignante en 2008 puis une longue reconstruction qui m’ont menées à l’entrepreneuriat il y a trois ans. Je suis française, j’ai 48 ans. Je suis une créative introvertie, multipotentielle, curieuse et j’aime apprendre . Je suis née très loin de l’entrepreneuriat et j’ai une montagne de croyances limitantes à combattre mais je découvre que je SUIS entrepreneure et surtout que je m’epanouis dans ce rôle.

À propos de mon entreprise:
J’ai créé une communauté de femmes en ligne pour les accompagner à faire de l’écriture de soi et du journaling un outil de bien-être au quotidien. C’est un cocon dans lequel elles peuvent apprendre à se connaître et à s’aimer, reprendre confiance en elles et goûter leur vie à sa juste valeur.
Je propose aussi des ateliers en ligne et des accompagnements individuels.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
J’ai quelques défis techniques à relever notamment pour mon membership dont l’aspect actuel ne me convient pas au niveau technique
J’ai aussi encore quelques défis au niveau marketing et surtout j’ai besoin d’être stimulée pour des passages à l’action plus rapides.
Et enfin la dernière raison de ma présence ici est que je suis très curieuse !

Site web: https://creeretc.com
Le labo de Créer etc.: https://creeretc.com/laboratoire-ecriture-experimentale/
Page Facebook: https://m.facebook/jecreedoncjesuis/
Instagram: https://www.instagram.com/creeretc/


1 J'aime

Bienvenue dans la Tranchée Stéphanie :slightly_smiling_face: C’est super ce que tu fais, tout le meilleur pour la suite. Au plaisir d’échanger avec toi !

C’est toujours un plaisir de voir des membres de La France dans La Tranchée. :slight_smile: Bienvenue!!!

Tu peux faire un autre sujet sur le forum pour qu’on puisse t’aider avec tout ça! :slight_smile:

merci de ton accueil Olivier (et désolée de mon temps de réponse !)
Je vais prendre le temps dans les prochains jours d’explorer un peu mieux le forum pour voir s’il y a déjà des réponses à mes questions puis éventuellement de les poser !!

Merci Andréanne de ton accueil !