Stéphanie Dionne présente LA FAMILLE DE MA VIE

Maman de trois enfants Arthur 9 ans, Alice 6 ans et Alfred 4 ans, je suis mariée à leur fantastique papa depuis plus de 10 ans.
Je suis passionnée par les défis quotidiens de la vie familial qui nous amène à vivre des hauts et des bas.

Je me présente Stéphanie Dionne, Formatrice et Maître-praticienne PNL
J’aide les familles à revenir à l’essentiel; se connaître, s’unir et s’épanouir! #Harmonie101

Un pas à la fois pour guider toute la famille dans la même direction!
«Mieux vaut s’arrêter et se laisser accompagner pour reprendre son souffle au lieu de rester à bout de souffle!»

Mon expérience et la chance d’avoir accompagné des familles m’a permis de développer un programme pour les guider dans la réalisation de leur plan familial et créer l’harmonie dans leur foyer.

J’adore ce que Olivier propose ! Bravo à tout le monde qui se lance!
De mon côté, j’ai réalisé un sondage qui sera en ligne bientôt. J’en ai fait un livre qui sera terminé sous peu et je me jette dans la Tranchée avec vous pour vaincre les défis de me lancer professionnellement dans cette nouvelle vie de Travailleur autonome avec le désir de réaliser ces pas dans la direction la plus efficace possible et de tirer profit de votre expérience. J’espère contribuer à La Tranchée de mon mieux, avec coeur !

1 « J'aime »

Bonjour @StephanieDionne!

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile: c’est un plaisir de vous avoir parmi nous.

N’hésitez pas s’il y a quoi que ce soit !

1 « J'aime »