Stéphane, Product Manager

Bonjour à tous,

Je suis un digital product manager habitant en France (Paris), j’ai lancé cette activité pour accompagner les entreprises industrielles dans le monde du digital et plus particulièrement les aider à lancer leurs produits sur le marché le mieux possible / augmenter la visibilité de l’entreprise etc .Ce sont en général des tailles d’entreprise de 1 à 1000 personnes.

Les challenges sont nombreux et le panel d’activités est assez large , puisque j’aborde à la fois la technique et donc le Web vs Application Mobile mais aussi le Ecommerce / Emarketing qui est pour moi un point très important dans la phase d’accompagnement. Notre but final est de proposer aux clients un workflow digital d’exploitation pour leurs produits.

La tranchée est pour moi une source d’inspiration de très grande qualité. Je n’ai pas trouvé d’équivalent en France sur le sujet mais je suis preneur :slight_smile: . Chez nous il y a encore beaucoup de travail sur ce sujet on a du mal à communiquer sincèrement. En France le savoir c’est le pouvoir… mais le savoir faire c’est mieux, c’est mon avis.

Le site web est encore en construction https://slaash.co/ mais vous pouvez me suivre ici https://twitter.com/steevivo

A bientôt

1 « J'aime »

Salut @stee !

J’ai quelques questions pour toi…

  1. Est-ce que tu vises le marché francophone, anglophone, ou les deux ?
  2. Pourquoi SLAASH ? Un acronyme ?
  3. Est-ce que c’est toi qui cours sur la plage ? :stuck_out_tongue:
  4. Une dernière (plus sérieuse que la dernière) : tu prévois le lancement du site web pour quand ?

Salut Jean-Sébastien,

Est-ce que tu vises le marché francophone, anglophone, ou les deux ?
Depuis Paris le marché Européen est un vrai challenge avec celui de l’Asie.

Pourquoi SLAASH ? Un acronyme ?
Parceque / cette barre oblique que tu vois dans ton url , qui te dirige aussi dans tes files systems , dans ton code javascript , erlang , scala etc, c’est un symbole universel.

Est-ce que c’est toi qui cours sur la plage ?
Non mais l’image est symbolique parce que même un cerf volant peut faire l’objet d’un produit exceptionnel par une particularité de son concepteur.

Une dernière (plus sérieuse que la dernière) : tu prévois le lancement du site web pour quand ?
Il devrait être déjà lancé

@+

Ma première question concernant le marché visé… c’était surtout en raison du slogan anglais “Making Things People Want”.

SLAASH… je me suis posé la question en raison de l’orthographe (de la lettre “A” additionnelle).

Et la question sur le lancement… C’était en raison de ceci :

ça ne serait pas slash

Moi j’aime ça le slogan. Ça me donne le goût d’en savoir plus! What do they WANT??!

Bienvenue sur La Tranchée Stéphane!

@Olivier_Lambert

Je connais ton opinion sur les slogans mais moi ça m’amuse de me comporter comme apple, c’est surtout les questions (rare) que je reçois dans mon mail pour juste un slogan sur une site ou il n’y a rien à vendre.