Stef, Chef de projet et Vice président du développement technologique

Stef, Chef de projet et Vice président du développement technologique
0

(Stephane Jacques) #1

À propose de moi: Que dire de moi, je suis dans le domaine de l’informatique depuis plus de 20 ans. J’ai débuté comme technicien informatique, hé oui, j’ai connus Windows 3.5 et NT4. je suis devenus informaticien senior niveau 2 (réseaux) et par la suite Chef de projet, toujours en informatique. Je me suis spécialisé dans la planification de migration de système d’exploitation et d’achat d’équipement basé sur les réels besoins de l’entreprise.

À propos de mon entreprise: Actuellement, je suis en démarrage d’entreprise qui offre de la formation en ligne dans le domaine de la gestion de changement organisationnel (RH). Notre site est développé sous Wordpress et nous utilisons moodle comme plateforme de formation. Venez nous voir sur Lanicco.com

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Ce que je viens chercher ici, c’est l’esprit de coopération, d’entraide et de support. Étant la seule personne qui travaille sur le développement de notre plateforme, je passe énormément de temps à effectuer des recherches dans toutes les sphères du web afin de me tenir informé des dernières tendances du développement web. Donc, ce que je cherche c’est d’obtenir plus de temps libre avec ma famille au lieu de le passer en recherche sur le web. Si la Tranchée peut me faire sauver ce temps précieux, cela vaut tout l’or au monde.

Mes champs d’intérêt:

  • Tout ce qui touche le développement web

Mes 3 activités préférées:

  • Bénévolat, Festivoix, Le GP3R, etc.
  • Entraineur de Badminton, équipe école secondaire

https://lanicco.com:
https://www.facebook.com/lanicco.inc:


(Marie-Pierre Guignard) #2

Bienvenue sur La Tranchée @stephane.jacques! :smiley:

Au plaisir de t’aider et je suis certaine que tes connaissances pourront en aider quelques uns aussi.

A+!


(Melodie Lambert) #3

Salut Stéphane!

Yess, tu as tellement bien saisi l’âme de La Tranchée! :blush:

Je n’ai aucun doute que la plateforme va te faciliter la vie et t’épargner un temps fou en recherche web, tu vas voir c’est une vraie mine d’or… Et n’hésite pas à poser des questions et créer de nouveaux sujets!

Au plaisir!