Start-up en immobilier, Immo-Match se présente!

Bonjour à tous,
Sur La Tranchée depuis déjà quelques temps, je prends enfin le temps de me présenter. Mon nom est Caroline Hébert et je suis la fondatrice et CEO de www.immo-match.com, un site d’associations entre propriétés à vendre, un Tinder de l’immobilier en quelque sorte :slight_smile: Considérant qu’environ 85% des propriétaires ayant une propriété à vendre vont acheter ailleurs suite à leur vente (nos besoins changent, c’est le vie!), je me suis dit qu’il serait innovateur de mettre les vendeurs et acheteurs ayant des besoins correspondants en relation pour une vente et un achat en simultané. Mon objectif pour le moment: 1000 inscriptions d’ici 2 mois (l’inscription est gratuite pour l’instant). Au plaisir de réseauter avec vous et d’entendre vos commentaires et suggestions!

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Caroline_Hebert :slight_smile:

C’est intéressant, j’ai bien hâte de voir l’évolution du projet!

N’hésitez pas à poser vos questions et au plaisir de discuter!

You had me at Tinder :laughing:

As-tu besoin d’un coup de pouce pour atteindre tes objectifs?

Hahaha oui la référence à Tinder semble marcher pas mal fort dans nos pitchs à la génération des 35 ans et moins :slight_smile: Certainement que je prendrais un coup de pouce pour atteindre mes objectifs!! Je suis d’ailleurs en train de suivre ta formation Fb Ads et j’ai bien hâte de profiter de la consultation offerte avec :slight_smile: Je me rends compte au fil des semaines que ce n’est pas parce que le produit est gratuit que le monde se garroche à notre porte… la phase de sensibilisation est assez importante quand on offre un produit innovateur qui n’existe encore nul part ailleurs…

1 « J'aime »

Bonjour Caroline!
Belle initiative! Je suis en mode acquisition de propriétés à revenus, avez-vous un volet sur ce marché?

Bonjour Eric, oui nous avons quelques plex et du commercial listé sur notre plateforme, surtout dans la région de l’Outaouais pour le moment. Le site peut être utilisé pour magasiner ou vendre, comme un site d’annonces classées mais il y a également l’innovation du match pour ceux qui désirent vendre et acheter par la suite.

Bonjour Caroline
Je me présente Line Bélanger Styliste d’intérieur.
Si tu as besoin d’un home staging pour vendre rapidement, je suis là !!!
LiBel Home Staging

Bonjour Line, étant une plateforme de type plutôt annonces classées avec formule de match, nous ne transigeons pas directement avec la propriété des clients, nous leur permettons plutôt de l’afficher et de ‘‘matcher’’ entre propriétaires vendeurs. Nous n’aurions donc pas de clientèle pour du home staging malheureusement mais je te souhaite tout-de-même bon succès!