Squarespace et gestion d'images/mise en page dans le blogue

Bonjour!
Je rédige mon blogue et l’insère dans Squarespace. Quand vient le temps d’insérer des images, c’est absolument n’importe quoi… Je n’arrive pas à faire de mise en page, les images apparaissent énormes et lorsque je tente de jouer avec les espaceurs, c’est pratiquement pire.
C’est impossible qu’une plateforme si bien pensée que squarespace ne permette pas de faire une belle mise en page de blogue, alors qu’est-ce que j’ignore qu’il faudrait que je sache?
Merci!

2 « J'aime »

peut-être https://support.squarespace.com/hc/fr-fr/articles/206566727

1 « J'aime »

Merci… Oui, j’essaie de jouer avec les blocs espace, mais c’est très peu fonctionnel et ça laisse peu de marge de manoeuvre, du moins de la façon dont j’arrive à m’en servir.

SquareSpace est très rigide en termes de personnalisation du site web, je le confirme.

C’est fait pour etre simple, et surtout, y aller avec les templates qu’ils proposent.

1 « J'aime »

Je vois ça comme une mauvaise nouvelle! :wink:
Merci.

SquareSpace et autres sites de ce genre ne permettent pas de personnaliser son site web. Ils n’offrent que des templates donc les sites sont similaires et ils ne sont pas aussi performants.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.