Squarespace.com

Au risque de me faire tirer des roches, j’aimerais avoir votre avis sur l’utilisation de « squarespace ». J’aimerais savoir qu’elles sont les avantages et les désavantages de l’utiliser pour créer un site web.

Salut! :slight_smile:
On fait pas ça tirer des roches nous autres! :wink: Squarespace peut être très bien, tout dépend de tes besoins. Marie-Pierre a justement écrit un article super pertinent sur le sujet qui compare Squarespace et Wordpress!

Et si ça t’intéresse, elle a aussi fait une formation dans l’espace membre

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton aide c’est apprécié :blush: !

1 « J'aime »

Wordpress c’est pas SI compliqué que ça. Si tu t’aventures dans tout ce qui est pub, landing page, et tout ça, tu as les skills pour installer et rouler Wordpress.

J’ai essayé les deux et c’est plus le fun à travailler, BEAUCOUPS moins cher à moyen/long terme et si jamais tu veux ajouter un module à ton site, tu n’as qu’à faire une petite recherche et tu peux généralement tomber exactement sur ce que tu cherches, souvent gratuitement.

1 « J'aime »

Moi @Marie_Pierre j’ai fais plein de sites sur SquareSpace pour des amis ou clients techno-nuls qui veulent gérer eux-même leur site web et ça fait super bien la job pour un site “vitrine”!

1 « J'aime »