Speech enhancer de Adobe

Salut! je suis pas certaine si je suis à la bonne place pour poser cette question… Speech enhancer de adobe, c’est possible de faire des upload de plus de 1GB?

Salut Magalie!

1GB pour un fichier audio… c’est ÉNORME.

Est-ce que tu envoies la vidéo? Ou juste le son?

Juste le son mais je me demande si je prends le bon? Ce serait lequel?

Dans tes fichiers du studio, tu as un dossier « Multitrack audio ». Tu peux prendre le fichier *.WAV qui se trouve à l’intérieur.

C’est un fichier spécial qui possède plusieurs pistes audio alors je ne sais pas si l’outil d’Adobe va le supporter.

Si ça ne fonctionne pas, il faut prendre un logiciel de montage pour exporter uniquement ta piste de son.

Personnellement, voici comment je travail.

Je commence par faire mon montage avec la piste audio qui vient avec le fichier vidéo, et une fois que j’ai fini, que j’ai fait tous mes coupes et que je suis satisfait de ma vidéo, j’exporte la piste audio de ma voix seulement.

Je l’importe dans Adobe Podcast Enhancer pour faire mes ajustements. Je télécharge le fichier et je viens le rajouter dans mon logiciel de montage avant de faire mon exportation finale en MP4 que je vais uploader sur YouTube, Facebook, etc.

Si tes vidéos sont relativement courtes, moins de 10 minutes, et que tu ne veux pas avoir à faire tout ça, tu peux aussi t’inscrire au plan payant de l’outil Adobe.

Cette version te permet d’uploader des fichiers vidéo. Comme ça, tu fais ton montage et tu l’exportes pour YouTube. Une fois que c’est fait, tu l’upload dans Adobe Podcast Enhancer et tu prends la version qu’il te donne pour l’envoyer sur YouTube!