Soyez paresseux efficacement!

Bonjour à vous,

Je suis vraiment heureux de joindre l’aventure avec un groupe de passionnés désirant faire une différence autour d’eux.
Merci @Olivier_Lambert pour cette plateforme!

Pour ma part, j’aide les gens à être paresseux efficacement!
Ce que ça veut dire? J’accompagne les entrepreneurs, professionnels, travailleurs autonomes et investisseurs, présents et en devenir, à maximiser l’utilisation de leurs ressources (RH, temps, financière, etc.) afin d’avoir plus de temps libre.
Mes solutions visent à :
• Augmenter la productivité en augmentant le niveau de responsabilisation personnelle de l’entrepreneur et des employés;
• Augmenter les ventes/revenus;
• Contrôler ses dépenses;
• Trouver des façons innovatrices pour avoir plus de résultats;
• Mettre l’argent à son service pour qu’il travaille pour nous et non, plutôt que de travailler pour de l’argent. (je suis un passionner du développement de l’intelligence financière);
• Bref faire ce que vous voulez quand vous le voulez, en étant libre financièrement et de son temps;
• Oui… C’est possible! est ma devise.
Je transmets mon savoir par mes chroniques dans un journal local et provincial (au Nouveau-Brunswick), par mon blogue (http://karlroussel.com/blogue/), mes conférences, des consultations et mes formations en salles et en ligne (le volet en ligne se développe de plus en plus, une des raisons pourquoi j’ai commencé à suivre la formation d’Oliver sur le e-mail marketing).

J’aime m’entourer des meilleurs, la raison pourquoi je joins la Tranchée .
Au plaisir d’échanger avec vous très bientôt

Karl

www.linkedin.com/in/karl-roussel-consultant-et-conférencier-7b32b434

4 « J'aime »

Bienvenue @Karl_Roussel ! :slight_smile:

Merci @Marie_Pierre!