Sous-titres formations

Coucou @Olivier_Lambert
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser ma question. Je débute avec La tranchée. Comme tu le sais, je suis sourde. Même si je comprends mieux la parole sans lecture labiale depuis mon opération avec mon implant cochléaire, j’ai encore de la difficulté à comprendre tous les mots. Suivre une formation sans voir de visage me demande donc plus de concentration. Est-ce que tu prévois ajouter des sous-titres ? Je fais actuellement référence à la formation « Google Analytics ».

1 « J'aime »

Hmmm! C’est une bonne considération à avoir.

Je viens de faire mes recherches et je suis tombé sur ce service: https://wistia.com/support/player/captions

J’ai activé pour une vidéo la version généré par ordinateur pour voir s’il détecte bien le français. Je vais également calculer les coûts pour faire ajouter ça à notre portail. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hé merci en retard. Ça serait vraiment utile, mais je ne veux pas te faire faire un changement si je suis la seule. Par contre, je sais que je pourrais t’amener une clientèle nouvelle si tu vas de l’avant :stuck_out_tongue: Mais sinon, avec les notes comme pour la formation de Alexandra, je me suis débrouillée autrement.

Ça génère les captions en anglais!! -_-

Je me suis mis une pin là dessus. Il doit bien y exister quelque chose de bon en français!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.