Soucis Yoast SEO / Java

Bonjour,

Avec le site de mon client j’ai fait des mises à jour WP pour yoast et WooComerce, il semble que depuis il y a des bug avec java. Ce site à été conçu par une firme (Haaaaaa ces firmes) et le thème “Salient” à été renommer et modifier pour le nom du client. Ce qui implique que les update “Salient” ne se font plus (HAHAHAHAHAHAHA Caliss :disappointed_relieved:)

Ce qui me dérange le plus c’est que je peut plus éditer Yoast SEO.
Bug report similaire sur yoast: https://kb.yoast.com/kb/yoastseo-meta-box-is-blank/
Voici un screen shot qui montre le plugin yoast en blanc avec la console d’erreur.

Est-ce que quelqu’un comprend tout ce charabias pour m’éclairer?

Crotte c’est ben poche!!

Il y a plusieurs choses que tu peux faire, d’abord as-tu cherché dans Google avec le nom de l’erreur que tu reçois? Des fois c’est juste un module à installer ou activer chez ton hébergeur et MAGIE!

Ensuite, tu peux essayer de voir s’il y a d’autres conflits entre les plugins, en les désactivant et réactivant un à un.

Enfin, tu peux aussi essayer de convaincre ton client d’acheter le thème Salient pour qu’il ait accès aux futures mises à jour et en profiter par le même fait pour mettre à jour son thème, mais de ce que j’ai compris, l’agence s’est permis de tricotter dedans pas mal… Remarque que s’ils ont utilisé un child ça pourrait se faire!

Si tu changes temporairement le thème, ça cause encore un problème?

De ce que je vois dans les erreurs, ça ne semble pas être un problème avec le thème. Si l’erreur persiste, alors tu sais que ce n’est pas ça!

Ensuite, désactive chaque plugin un à un et refais les test pour trouver le coupable.