Sortons des tranchées ensemble, utilise ma pelle!

Bonjour tout le monde, mon nom est Charles et je suis rédacteur en agence et blogueur de profession (j’ai 22 ans alors la profession est un peu junior, mais bon…). Les 35 heures de mon travail professionnel sont destinées à acquérir des Leads (prospects) et des clients à partir du marketing de contenu, principalement des articles de blogues.

J’ai une formation comme conseiller en marketing numérique, principalement l’utilisation du Inbound Marketing pour l’acquisition de prospects. J’adore les médias sociaux, les blogues, écrire, lire et le Scotch (surtout mon Lagavulin 16).

Dans les 40 heures supplémentaires de ma semaine, je suis animateur scout, entrepreneur, blogueur et conseiller. En veille d’atteindre mon B.A.A (il me reste trois crédits, envoyez-moi des ondes positives haha), je travaille sur mes projets personnels. D’ailleurs, mon site web est en refonte complète pour offrir plus de valeur.

J’ai démarré quelques entreprises pour essayer c’était quoi entrepreneur et si c’était une avenue possible. Finalement, j’ai eu la piqûre! Je me suis donné comme mission de promouvoir l’entrepreneuriat à tous les jeunes du Québec. Que ce soit par les articles de blogues, les conférences, les e-books, il faut éduquer.

C’est une grosse mission, mais on est bien entouré, la preuve vous êtes là.

Dans ce qui m’intéresse le plus, c’est le développement personnel, comment aller plus loin de ce que le système nous a appris. Comment faire plus d’argent et comment aider les gens à en faire plus. Mais surtout, démontrer qu’on peut faire beaucoup d’argent en faisant ce qu’on aime et que notre bonheur et celui de nos proches sont ce qui compte le plus.

Ma pelle est vôtre et au plaisir de vous lire et de vous aider dans vos projets.

Charles :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors là, Lagavulin 16 c’est un de mes favoris! Il va falloir qu’on parle toi et moi :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue et j’ai bien hâte de voir ton nouveau site web!

Wow! Très intéressant ton parcours. J’ai aussi hâte de découvrir ton site web :slight_smile:
Bon succès avec tes 3 crédits restants! LET’S GOOOOO!

Super intéressant! C’est fou combien il y a d’heures disponibles dans une semaine quand on a des projets motivants :wink:

Je serais curieuse d’en apprendre davantage sur le marketing de contenu :slight_smile:

Comment trouver le moyen de monétiser son expertise et ses capacités rédactionnelles? Voilà une question que je me pose ces temps-ci!

1 « J'aime »