Sophie : : graphiste magazine : : nouvellement proprio de revivessence: santé, bien-être et d'huiles essentielles

Bonjour belle gang,

je suis super contente de faire partie de cette communauté!

Je suis présentement en pleine exploration pour voir comment faire progresser ma communauté de revivessence, de voir la viabilité de ce projet et en même temps officiellement en recherche d’emploi parce que le magazine LOULOU pour lequel je travaillais comme graphiste, vient de fermer. Je me dis que c’est une super occasion pour mieux me positionner. Je suis une curieuse et je veux apprendre le plus possible.

Mon expérience est riche! J’ai autant travaillé dans les départements publicitaires, de marketing, de communication et d’éditorial. Le milieu du magazine me passionne et il est en changement. Les annonceurs diversifient les moyens utilisés pour leurs placements publicitaires. Alors je veux devenir une top des réseaux sociaux, de la manière d’aller chercher une nouvelle clientèle, de la fidéliser… apprendre ce que je ne sais pas que je ne sais pas… you know!

J’ai hâte de vous connaître et de partager avec vous. Quel bon début d’année en votre compagnie!

Au plaisir!

Sophie

2 « J'aime »

Allô @sophie1 !

Wow, c’est tellement beau de vous lire. Vous avez l’air très dynamique et positive, on adore ça :smiley:

Bienvenue dans la gang et au plaisir d’échanger!!

A+!

Merci Marie_Pierre, c’est gentil!

Au plaisir d’échanger : )