Sondage sur le graphisme et le design web :)

J’ai besoin de vous !!

J’ai fait un petit sondage qui s’adresse aux graphistes et aux designers web qui désirent développer leurs compétences tout en aidant les entreprises en démarrage.

Les formations seront découpées en mini capsule vidéo sur des sujets précis. Le membre pourra choisir exactement les notions dont il a besoin pour réaliser le projet. Imaginer un buffet à volonté où vous prenez seulement ce dont vous aimez dans votre assiette (remplacer buffet par mini-capsule et assiette par panier d’achats !)

Merci de votre feedback ! Si vous êtes intéressés à en savoir plus, je vous invite à me contacter en privé .

voici le lien : sondage

1 « J'aime »

Intéressant comme sondage! Tu veux monter un cours sur quoi exactement? On pourrait peut-être en discuter pour faire une petite formation sur La Tranchée :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aimerais vraiment ça ! J’ai quelques idées de formations en voici quelques unes

Comment faire le montage et des animations 2D simple pour les vidéos de lancement

Faire de belles mise en page pour le contenu de vos conférences (avec PowerPoint et Keynote)

Lancer mon site web pas-à-pas (avant, pendant et après le lancement.

J’ai fait également un sondage pour les entreprises qui aimerais réaliser leur propre visuel + site web : https://fr.surveymonkey.com/r/D3QTBJM

Pas beaucoup de résultats mais de très bon résultat!

Merci Olivier :slight_smile:

1 « J'aime »

Super intéressant @Patricia!
Je vais t’écrire en privé :slight_smile:

1 « J'aime »