Sondage par rapport aux événements dans les magasins Play N Trade

Sondage pour les magasins Play N Trade

Bonjour! Je viens faire un petit sondage par rapport à mon modèle d’affaire. Ce premier sondage s’adresse aux entrepreneurs ayant des employés. Notre entreprise vise l’événementiel dans le domaine du jeu vidéo et j’aimerais savoir si du team building à base de jeu vidéo vous intéresse. Si ça vous intéresse, quelle formule pensez-vous serait intéressant? Qu’est-ce que vous rechercheriez dans ceci, et est-ce que ce serait quelque chose qui serait intéressant pour vous et vos employés si c’était que par pur divertissement.

Voici une esquisse de ce que nous pouvons faire comme team building - faire du 4 contre 4 ou du 5 contre 5 dans un jeu de tir à la première personne ( Tom Clancy’s Rainbow Six pour ceux et celles qui s’y connaissent), en ayant un chef dans chaque équipe. Le chef joue également un personnage.

L’autre aspect est les partys avec ou sans alcool. Je parle ici aux gamers de tous genre, est-ce que c’est quelque chose qui vous intéresserait? On peut avoir des enterrements de vie de garçon, soirée de gaming standard avec ses amis, tournois, etc… Qu’est-ce que vous rechercheriez dans ces genres de soirée?

Merci à l’avance à ceux et celles qui répondront, je vous en suis reconnaissant!

P.S Vous pouvez voir une image d’un nouveau magasin Play N Trade!!

1 « J'aime »

Ton image ne semble pas fonctionner :confused:

Est-ce que tu offres des expériences VR? Ça pourrait être intéressant pour plusieurs!

Ah non? Mm… Est-ce qu’il y a un moyen de l’attacher au message?

Pour le VR, oui nous l’avons.

Eh bien en théorie, tu peux simplement glisser l’image dans la boîte de texte et ça fait la job! Veux-tu ré-essayer?

Désolé du délai. J’essaie maintenant!

1 « J'aime »

ok, ça marche :wink:
Merci pour cette information!