Sondage : création d'un événement de formation-voyage pour entrepreneurs et travailleurs autonomes

Bonjour à tous J’aurais besoin de votre avis pour nous aider à organiser notre prochain voyage- formation pour entrepreneur(e)s au printemps prochain. Si jamais vous désirez vous impliquer (conférence ou autre) laissez-le nous savoir. Merci, merci d’avance pour votre aide !

4 « J'aime »

Beau projet!

Est-ce que vous en avez déjà fait ou c’est le premier? :slight_smile:

Bonne idée!
J’ai répondu au sondage!
Au plaisir,
Robin

Merci beaucoup, c’est apprécié!!

Bonjour Marie Pïerre!

Pour répondre à ta question: C’est notre premier voyage ! Par contre je suis déjà dans l’événementiel depuis plusieurs années et j’ai participé à des voyages semblables en anglais (dans le style des nomades digitaux - ex : Nomad cruise que j’ai fait cette année) que je souhaite reproduire pour le milieu des entrepreneurs du web francophone. J’ai déjà ma business de cours en ligne qui roule et qui est déjà pleinement automatisée donc c’est un projet de cœur que je souhaite vivement développer avec des partenaires francophones ayant eux aussi déjà réussi dans le marketing web!

Nous sommes déjà 3 personnes impliquées (dont une agente de voyage ) voici notre site internet pour présenter le projet ( le nom et look va probablement changer ) http://www.mini-retraite.com/

Ps -C’est drôle j’'ai vu que vous étiez au Outsite de Costa Rica, et j’avais pensé y faire un tour avant la fin de l’année ! Ça se passe bien las-bas?

Au plaisir de s’en parler !

Oh super tout ça!

Comment a été ton expérience au Nomad Cruise? :open_mouth: Je ne connaissais pas l’existence de ces événements, je suis curieuse!

Oui, on est au Outsite Costa Rica pour 3 semaines. À date c’est #1. Je pourrai t’en dire plus d’ici la fin :slight_smile:

Salut Marie-Pierre. Nomad cruise est un événement incroyable, ils sont rendus presque 500 nomades à voyager sur un bateau 2 fois par année. Là ils reviennent d’une traversée de l’atlantique Barcelone-Brésil. Le prochain est en Europe au printemps 2019. Cette tendances d’organiser des retraites pour jeunes web-based entrepreneurs est de plus en plus populaires , mais vous le savez déjà puisque vous êtes sur Outsite! Il y en a d’autres ici: https://open.buffer.com/digital-nomad-retreats/
Ce serait vraiment le fun d’avoir l’équivalent en francais. Est-ce que vous avez pensé en organiser une (retraite d’entrepreneurs) avec la gang de la tranchée ?

C’est justement quelque chose qu’ @Olivier_Lambert, @melodie_lambert et moi avons discuté la semaine dernière :wink:

Encore embryonnaire, mais on en jase !

1 « J'aime »

Laissez-moi savoir si jamais vous voulez l’organiser, on est justement en plein la-dedans, et il y a plein de choses à savoir avant de se lancer! On peut aussi inviter l’un de vous sur notre première retraiteou prévoir un code coupon pour le groupe de la tranchée. Je vous tiens au courant sitôt qu’on a notre date et notre destination. Le but est d’en organiser plusieurs, pour plusieurs groupes !

2 « J'aime »