Est-ce que vous connaissez une solution pour créer des formulaires en ligne avec l’option d’uploader un fichier?
Et idéalement qui s’intègre avec Google Drive.
J’ai utilisé Jotform, mais bcp de bogues.
Google Forms ne le permet pas sauf si on a GSuite…
J’ai fais l’essai de 15 jours avec G-suite mais je ne me suis pas abonné par manque de $. mais je pense que ca vaut la peine d’investir. Aussitôt que je trouve les $ je vais m’abonner. Je suis en train de découvir toute la force du Google Drive.
Je viens de tester et le file upload est fonctionnel uniquement à travers les gens qui sont sur ton compte google entreprise. Donc pas vraiment pertinent pour des sondages/survey/etc.
Au pire il y a des plug-ins Wordpress qui permettent de faire ça. Mais je pense que c’est pour la cie à son chum et que c’est sur SquareSpace
Oui moi aussi j’avais testé Gsuite et ça boguait quand j’essayais de partager le lien pour que d’autres remplissent.
Et oui, je suis avec SquareSpace donc limitée
Merci @Pascal_Cabana, je suis aussi tombée sur leur site, je me suis découragée avant de me rendre à la fin de la vidéo de 11 minutes, mais ça pourrait être une bonne option!
Sur Wordpress, tu peux utiliser le plugin Contact form 7 qui permet d’ajouter un champs d’upload, si tu installes aussi Contact form db, il sauve les enregistrements que tu peux exporter ensuite dans un format csv ou xls par exemple.