Solution de paiement et WooCommerce

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir s’il est possible de linker la solution de paiement offerte par Global Payments avec WooCommerce pour les commerces qui ont pignon sur rue, la machine, un inventaire à gérer…

Est-ce que quelqu’un sait?

Merci!!

Bonne question! Si c’est le cas, il faudrait probablement passer par là: https://www.globalpaymentsinc.com/en-ie/accept-payments/ecommerce/partners/woocommerce

mais ce n’est pas clair si ça agit comme un POS en synchronisant les ventes, ou si l’extention est juste une option de paiement en ligne :thinking:

Allo Mélodie,

J’avais trouvé cette même page moi aussi à peu près en même temps que ta réponse. Mais je bloque à cette phrase:

They are available to download from the WooCommerce marketplace, please see the links below.

J’ai cherché longtemps et je n’ai pas trouvé les plugins dont ils parlent sur le marketplace de WooCommerce. Et il n’y a aucun lien sur la page, fak rien pour aider.

Si jamais quelqu’un trouve les plugins en question, je suis intéressée à les découvrir!

et effectivement, je me suis posée la même question:

mais ce n’est pas clair si ça agit comme un POS en synchronisant les ventes, ou si l’extention est juste une option de paiement en ligne :thinking:

Merci!

Julye