Social Média pour médecin Homéopathe

Bonjour,
J’ai une demande Social Média d’un médecin homéopathe, il voudrait absolument être plus présent sur les réseaux et notamment Instagram.
Pensez-vous que c’est pertinent ? Sinon vers quoi l’orienterez-vous ?
Quelle strategie adopter pour ce cœur de métier ?

Si un community manager accepte de m’aider, je veux bien échanger une autre compétence (ou me faire une proposition, je suis open).

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

1 « J'aime »

Avoir une présence… À part s’il créer du contenu, oublie “avoir une présence” :stuck_out_tongue:

Entre toi et moi… Ce n’est pas en postant 4-5 quotes/photos par semaines sur Instagram que ça va faire exploser sa business.

Et il peut bien faire des story s’il veut, mais c’est son bout à lui!

S’il veut profiter d’Instagram pour générer des ventes, c’est un tunnel de vente que ça lui prend. Il va pouvoir utiliser la pub Instagram par la suite. Mais le tunnel vient avant!

1 « J'aime »

+1 pour le tunnel de vente.
Je travaille à lui vendre du mailing justement (mais il faut encore que je me forme).

La publicité c’est touchy dans son cœur de métier. Voir même déontologiquement interdit !
(Je ne sais pas ce qu’il en est au Quebec mais en France, c’est vachement sensible).

Pourrais-tu me rediriger vers une formation ou du contenu concernant le tunnel de vente please ?
Thankssss.

Ces 2 ressources sont parfaites pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

So nice !
Merci @Olivier_Lambert
Je suis un fan absolu de Stan Leloup et de son contenu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.