Snapchat aide svp

Allô!

j’ai lu là-dessus et je pense que c’est accepté de le faire, mais je voulais me rassurer.
J’enregistre mes snapchats des fois car ils sont drôles et je me demande si je peux faire un snap dans mon magasin, l’enregistrer et le publier sur ma page facebook professionnelle???

Merci de votre aide!!!

Hmmm, pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas? :thinking:

J’étais pas certaine de pouvoir faire ça car j’utilise du visuel non créé par moi… Exemple un petit bonhomme drôle qui marche dans mon magasin sur un ensemble de patio et ensuite je publie sur la page de mon entreprise pour promouvoir le produit… Je me demande si j’ai droit Est-ce que je suis assez claire? hihi c’est compliqué à expliquer lol

Ok donc, tu veux savoir si tu peux utiliser les filtres Snapchat à des fins commerciales, si j’ai bien compris?

oui ! car je publie pas sur ma page perso mais sur ma page professionnelle.

Ne t’en fais pas pour ça, à moins que tu publies du contenu hautement inapproprié avec Snapchat, tu peux pas mal t’en servir à ta guise l’esprit tranquille :wink:

super merci pour ton aide!

Je trouvais ça drôle d’utiliser un petit bonhomme drôle qui bouge sur un article à vendre à mon entreprise. Les gens aiment rirent!

ça fait une publicité dynamique!

1 « J'aime »