Bonjour à tous!
Je veux améliorer mon site web prochainement (www.optihoraire.com), entre autre pour incorporer des témoignages et une liste de clients satisfaits et je me posais la question suivante: Serais-je mieux d’y aller avec une seule page (style landing page d’une pub) pour mon site ou encore avec un site plus traditionnel avec un menu vers les différentes sections (Accueil, prix, à propos, contact, etc…)
Je me disais qu’en ayant une seule page, tu forces le prospect à scroller pour trouver l’information qu’il cherche (ex: le prix) et que ça te permet de donner un peu plus d’info sur ton produit et d’essayer de l’amener à faire l’action voulue (créer un compte démo de mon logiciel dans mon cas). Tu contrôles l’ordre dans lequel l’information va être vue et il n’y a pas 10 choix, tu crées un compte démo, ou tu quittes la page.
D’un autre côté, pouvoir aller où on veut directement, ça peut être bien aussi, alors ça me fait hésiter. Je me demande si ça vaudrait le coup de tout mettre sur la même page.
Qu’en pensez-vous?