Simvoly (le best pour créer ton funnel)

https://simvoly.com/

J’ai acheté ça (Simvoly) durant le black friday. Et c’est juste trop…

oh my god wow GIF

Un des meilleurs éditeurs que j’ai essayé, vraiment complet et tout ce qui faut pour faire des funnels, upsells, downsells, bump offer, etc, etc.

Jamais essayé clickfunnels, mais le prix de celui-là en vaut la peine. Tout peut être traduit et le checkout peut facilement être ajusté pour les taxes des provinces et d’ailleurs. Vraiment, je suis en amour (ma femme va être jalouse). :sweat_smile:

Merci pour le partage !

Je suis justement rendu à cette étape dans mes développements.

Ce n’est pas évident de savoir tout ce qu’on a besoin lorsqu’on commence à prévoir une stratégie marketing en ligne. La landing page, le tunnel de vente avec les séries de courriels programmés automatiquement, la page d’achat, le tout connecté à un CRM pour suivre le comportement des clients…

Le prix mensuel de Simvoly est très intéressant comparé à Click Funnels par exemple.

Est-ce qu’il est possible de faire du marketing affilié avec Simvoly ? Je fais référence à ce qu’offre https://thrivecart.com/ à 690$US (un paiement à vie, promos à rabais offertes occasionnellement).

Je cherche justement à faire le tri de mes besoins pour trouver la ou les plateformes à combiner sans que ça me coûte la peau des fesses avec trop d’options que je n’utiliserai pas pour lancer ma formation en ligne.

J’ai suivi des formations sur le sujet et je regarde mes options.

Si quelqu’un est disponible pour me conseiller dans cette planification, je suis intéressé.

Merci

Philippe Ladouceur
wow@phidel.co
514-661-6678

Je ne fais pas de marketing d’affiliation, mais je vais leur demander si c’est possible directement à partir de leur plateforme.

Mais, Simvoly, c’est plus qu’un shopping cart… tu as aussi l’éditeur pour créer ton funnels au complet, avec A/B testing, et analytics complet.

Juste A/B testing, ça coûte une fortune normalement ! :money_mouth_face:


J’ai déjà ta réponse : Un système d’affiliation est sur leur roadmap de 2020. :+1:

Merci pour l’attention de leur demander.

L’idée est d’avoir un code affilié avec un pixel qui associera un affilié à une page de vente confirmée.

C’est encore nouveau et un peu flou tout cela pour moi, mais je vois le potentiel de tout mettre cela en place.

Voici les grandes lignes de ce que je veux mettre en place :

  1. Offrir une gratuité en échange d’un courriel (automatiquement);
  2. Créer un tunnel de vente pour l’achat de ma formation en ligne (série de courriels + page de vente);
  3. Suivre le comportement des usagers de ma liste avec des TAG pour les relancer avec d’éventuelles autres offres;
  4. Offrir des liens affiliés à des collaborateurs influent qui ont un public cible connexe au mien et suivre aussi leur statistiques;
  5. Y a-t-il d’autres stratégies à mettre en place automatiquement ?

Encore merci !

Il existe aussi plusieurs solutions offertes en SAAS pour faire du marketing d’affiliation. C’est juste que tu devras l’intégrer toi-même et gérer le $ des attributions.

Si j’étais toi, je créérais les pages avec Simvoly et je m’abonnerais à https://www.activecampaign.com/ pour créer une belle séquence de courriels.

Tu peux tout faire ça avec les deux.

  1. Tu crées une landing page sur Simvoly (comme celle que je t’ai partagé).
  2. Tu utilises l’intégration de Simvoly avec ActiveCampaign pour envoyer un courriel contenant un lien vers la gratuité (tu dois les ajouter à une liste et créer une automation qui est triggered lorsque les gens s’abonnent à la liste).
  3. Tu peux suivre l’évolution dans la séquence de courriels et personnaliser ta séquence en fonction de l’interaction si tu veux.
  4. Tu peux te trouver une bonne solution de marketing d’affiliation : https://www.capterra.com/affiliate-software/
  5. Fais du remarketing en ajoutant un pixel facebook ou en créant une audience sur Google Analytics pour l’utiliser ensuite sur Google Ads.

Mais si j’étais toi, j’optimiserais ton funnel avant de me lancer dans l’affiliation.

Merci pour ta réponse.

Il est certain que je ne lancerai pas l’affiliation en même temps que la mise en place de tout cela.

Je cherche quand même à préparer le terrain en choisissant les bons logiciels qui pourront me permettre de le faire adéquatement.

Je vais voir ce que je peux faire avec cela.

Encore merci !

1 « J'aime »

Désolé Seb, il est interdit de mettre des liens d’affiliés … j’ai édité ton lien
Voir la FAQ
https://forum.latranchee.com/faq

Ok. Pas grave, @Pascal_Cabana! Tu essaieras ça. C’est vraiment une bonne plateforme. Je la recommande à tout le monde. :wink:

J’avais vu passer, mais pas acheté :frowning:

Moi, j’ai acheté le LTD à 10 funnels. C’était vraiment pas cher comparativement à ce que je payais, par exemple, pour Instapage juste pour des landing pages. La plateforme est incroyablement rapide. J’ai jamais vu ça! Et ce que j’ai aimé surtout c’est que les médias query ont de l’allure. Bien souvent, ça pète sur mobile. Et en plus, tu as accès à un éditeur pour du custom code si tu te sens limité. J’ai été vraiment surpris de ne pas en avoir entendu parlé avant! C’est déjà très complet et pas cher. Il manque quelques petits trucs, mais c’est déjà sur le roadmap.