Simplero, InfusionSoft, LeadPages...faire des ventes via ma page de capture ?

Hello tout le monde !
Je cherche actuellement un outil qui me permette de provoquer/tester une première vente sur ma page de capture.
Je vois cela de plus en plus fréquemment, notamment pour rentabiliser la publicité Facebook…
En gros, au moment où la personne est en train de laisser son adresse email pour obtenir son lead magnet, une proposition d’achat apparaît avec une mini page de vente ! Qui peut elle-même amener sur une autre page de vente… etc etc.
Avez-vous déjà testé ou entendu parlé de Simplero ou Infusion Soft ? Pensez-vous que je puisse “trafiquer” ma page LeadPages pour y arriver ?
Merci beaucoup et belle journée à tous !

Jessica

1 « J'aime »

Ce qui se fait souvent et qui serait rapide et simple à mettre en place serait de mettre un upsell sur la page de remerciement!

Ahhhh oui c’est aussi bien !! Tu peux faire ça avec Leadpages où il y a de meilleures solutions (je n’ai encore jamais fait payer quoi que ce soit en ligne je démarre) ?

Merci :slight_smile:

Leadpages le fait. Ils ont même ajouter un widget de paiement pour certains forfaits.

Ta page de remerciement a son propre analytic. Tu pourra donc aussi monitorer les conversions de ton upsell

Génial mille mercis pour vos réponses à tous les deux Benoît et Olivier !

1 « J'aime »