Comme orthopédagogue, je dois faire signer des documents, par exemple de consentement, aux parents de mes élèves. Comme je travaille à distance, cette opération est beaucoup plus complexe, car pour plusieurs, remplir signer dans un document pdf ou même numériser un document imprimé, c’est un défi. J’y perds beaucoup de temps.
J’aimerais donc procéder par un genre de Google forms. Mais encore là, il faut signer. Est-ce que apposer des initiales avec le clavier peut suffire? Ou pourrais-je intégrer quelque chose qui leur permettrait de signer simplement à l’intérieur d’un document de type Google Forms?
Je veux que ce soit le plus simple possible pour le client, tout en ayant une valeur « professionnelle ».
C’est bon à savoir, on m’en a parlé ailleurs et j’ai regardé ça rapidement, j’y consacrerai plus de temps. Pour le moment, j’avais un besoin ponctuel mais assez urgent, je me suis tournée vers la solution proposée dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WnCA0eRwj7g