Si vous m'aider à marcher pour la cause! Un hébergement web ou site web gratuit!

Bonjour!

Ne me signalez pas! C’est pas une pogne, une joke ou whatever. Je suis sérieuse et j’ai besoin de vous! C’est pas vraiment GRATUIT! Mais vous aurez pas une cenne a me donner.

Je suis entrain de lancer une levée de fonds pour la fondation du cancer du sein du Québec. Pour cela, je marcherai de Montréal à Ottawa du 6 au 10 mai. Je m’entraîne régulièrement fort fort fort. J’ai besoin de matériel pour partir! Si tu m’offres quelque chose que j’ai besoin tu auras un minumum un hébergement gratuit pour un an(valeur 130$) :)! Même si ça vaux moins que ça! Tu m’aides, je t’aide! Si tu offres quelque chose de très dispendieux, je peux jusqu’a te faire un e-commerce tout neuf gratuit :slight_smile: Pour en savoir plus sur ma levée de fonds: www.mellycours.ca

Voici ce que j’ai besoin:

Chaussures new balance (seule marque avec des tailles large pour femme confo comme le ciel) = un hébergement web pour 2 ans + 1h de cours (wordpress, seo ou mailchimp)
Manteau de pluie ou coupe vent avec capuchon= un hébergement web pour 2 ans + 1h de cours (wordpress, seo ou mailchimp)
Protéines, barre et gels = Un an d’hébergement minumum
Fitbit charge HR 2 (je te fais un site-web sans poser de question pour cela) Mon charge HR va me lacher et c’est essentiel pour mon workout. (une idée il est que 200$ et un site vous savez que ça vaux beinnnnnn plus)
Tapi de yoga (pour l’entrainement: voir faire mon hot yoga)= un an d’hébergement
Hotel (j’ai 3 destinations ou j’en ai besoin) = 2 ans d’hébergement la nuit + une heure de formation
Vêtement sport = Min un hébergement web pour 1 an
Sac Camelbak (la poche transparente, j’ai déjà le sac en tissus= 2 ans d’hébergement+ 1h de formation
Chaussettes de compression: =1 an d’hébergement web)

BONUS

Un don pour la fondation du cancer du sein du Québec: 1h de cours

Vous pouvez m’écrire au mellyblog@outlook.com :slight_smile:

Très hot comme concept de socio financement! :thumbsup: J’approuve :smiley:

1 « J'aime »

MERCIII!!! Je me croyais un peu folle, là je me sens mieux :stuck_out_tongue: Hope it will work :slight_smile: