Si tu as suivi la formation Facebook Ads d'Olivier - Serais-tu intéressé de faire les publicités de l'académie Business Bonheur?

Salut à tous,

Je sais qu’il y a parmi nous des experts ou passionnéns et je me demandais si certains d’entre vous ont suivi la formation Facebook Ads d’Olivier.

Si c’est le cas, j’aimerais discuter de la possibilité de collaborer pour gérer les publicités de l’académie Business Bonheur.

L’académie se développe et nous cherchons des partenaires compétents pour maximiser notre visibilité et notamment, quelqu’un qui déploierai des publicités sur Facebook afin d’atteindre un public plus large. (en sachant que notre canal d’acquisition principal est Linkedin pour l’instant).

Donc si tu as les compétences et l’expérience nécessaires en publicités Facebook, et que tu es intéressé par cette opportunité, sens toi libre de me contacter en privé.

Nous pourrons ainsi en discuter davantage et explorer comment nous pourrions travailler ensemble pour propulser l’académie Business Bonheur vers de nouveaux sommets :yum:

Si vous avez quelqu’un à me suggéré, je serai ravis d’être mis en contact aussi.
Je recherche plutôt un freelance qu’une agence, pour créer une vraie synergie gagnant-gagnant sans avoir des frais d’agences qui généralement bouffent pas mal le budget publicitaire disponible ^^

Evidemment, le freelance sera payé pour sa prestation hein :joy:

Au plaisir de lire vos réponses / mises en contact

1 « J'aime »

Salut !

C’est super de voir que l’académie Business Bonheur se développe et que tu cherches à élargir votre portée avec des publicités Facebook. Tu sais, c’est une super idée de vouloir diversifier vos canaux d’acquisition, surtout si vous avez déjà un bon succès sur LinkedIn.

Je n’ai pas suivi la formation Facebook Ads d’Olivier moi-même, mais je suis là pour discuter et voir si je peux t’aider avec quelques bases ou stratégies sur les publicités Facebook. Est-ce que tu pourrais partager quel type d’objectifs tu as pour ces campagnes ? Par exemple, tu cherches à augmenter la notoriété de l’académie, à générer des leads, à convertir des ventes directement, ou peut-être à encourager l’inscription à un événement ou un webinaire ?

En connaissant tes objectifs, ça pourrait aider les personnes compétentes qui lisent ce message à comprendre si elles peuvent vraiment t’apporter de la valeur. Et tu sais, souvent, le bouche-à-oreille fonctionne super bien dans ces cas-là. Peut-être que quelqu’un ici connaît le freelance parfait pour toi !

En tout cas, c’est une bonne stratégie de vouloir travailler avec un freelance pour créer une collaboration plus personnalisée. Ça peut définitivement aider à mieux contrôler les coûts et à travailler de manière plus agile.

J’espère que tu trouveras la perle rare pour tes campagnes Facebook ! Si tu as des questions plus spécifiques sur les stratégies publicitaires ou les best practices, n’hésite pas à les lancer ici et on pourra en discuter. Bonne chance! :rocket:

Je vais tagger les gens du groupe de la formation pour qu’ils aient une notif!

@facebook-marketing @publicite-facebook :crossed_fingers:

1 « J'aime »