Si ton site web n'est pas sécurisé, tu perds 84% de tes ventes

Je viens de tomber sur cette statistique:

84% of people will not make a purchase if they are dealing with an unsecured website (Source)

C’est vraiment important d’avoir le https sur ton site web, et PRIMORDIAL si tu fais de la vente en ligne!

Tu peux aussi voir, sur Google Chrome, c’est écrit “Sécurisé” en vert ou “Non sécurisé”, en gris.
20
27

En plus, ça a un impact au niveau du référencement de ton site. Alors hop, tous les membres de La Tranchée ayez votre site sécurisé pour de meilleurs résultats :smiley:

3 « J'aime »

Nous avons une boutique de chaussure pour enfants et j’ai demandé à mes caissières d’effectuer un petit sondage auprès de mes clients sur les facteurs qui augmenteraient les chances d’un achat en ligne sur notre site web et 75% de mes clients ont répondu que si le site web était sécurisé, en plus d’autre facteurs non pertinents ici, étaient enclin à acheter en ligne!

Il est donc très important de le faire parce que c’est une partie considérable.

1 « J'aime »

Bien joué @yannic.thibaudeau! Ça va dans le même sens que le sondage tes résultats!

1 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre j’aime bien connaitre l’opinion de ma clientèle…dans un autre ordre d’idée, je crois que l’important pour comprendre son audience ou ses clients en point de vente est d’avoir des informations quantifiables, comme ça il est plus facile de les améliorer. :wink:

1 « J'aime »