Si je te donne 1 million de dollar

On vous donne 1 million, que faites-vous? :money_mouth_face:
Investissement, immobilier ou entrepreneurship?

Je mets ma face sur tous les billboards du Québec pendant un mois :slight_smile:

Non mais sans joke, il faut faire attention pour ne pas dépenser comme un con lorsqu’on a beaucoup d’argent. Pour La Tranchée, je crois que je sous-contracterais pas mal de travail de programmation et que je m’en servirais pour accomplir mes objectifs sur 2 ans en 1 an.

2 « J'aime »

On inscrit @Olivier_Lambert à Occupation Double l’an prochain. On lui fait sauver 1 Million.

Pour ma part la seule achat serait une Lotus Evora S peut importe l’année. Un CELI au bouchon et le reste serait mis dans un compte non enregistré qui génère du dividende. Je me paye du marketing avec le revenu de dividende.

To the moon !

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: ahahah ça serait écoeurant

1 « J'aime »

Je m’achèterais une terre où je me construirais une maison ultra durable et sans entretien (oui oui ça existe, ou at least sans entretien pour un bon 50-60 ans), et je setuperais tout pour vivre en autonomie en eau, en nourriture, en chauffage et en électricité! Je garderais le reste pour payer les taxes de ma propriété, l’entretien de mes systèmes et faire connaître ce mode de vie au plus grand nombre. No need for money anymore :stuck_out_tongue: Ha et j’aurais un refuge pour les animaux errants :upside_down_face:

6-7 doigts de Bowmore et un “T’es pas game” plus tard et il reste juste la paperasse à remplir.

En tout cas l’immo ici dans GTA ( great toronto area) est sans contredit le meilleur endroit pour une belle fluctuation de sa valeur.
En deux ans notre maison à pris 223 000$ de plus sans y avoir rien fait…juste par son emplacement. On a fait faire une évaluation pour le fun de la banque avant les fêtes.
Mettons qu’avec le taux d’hypothèque très bas c’est tentant de s’en prendre un peu :stuck_out_tongue:

Pour revenir à ce que je ferais avec un million? J’opte pour le placement et de profiter de l’intérêt avant de prendre une décision majeure.

Mais sérieux les 0000 à la fin sont du pareil au même quand on ne sait pas comment les gérer… la grandeur des dépenses viennent avec et ça va aussi vite de ne plus rien avoir que ce soit $1000 VERSUS $1 000 000.
J’ai bien vite réalisé ceci avec mon prêt d’entreprise au début.

1 « J'aime »