Shopify Escompe de volume + code promo?

Salut gagne,

Nous avons un problème avec notre site shopify.

Pour notre produit on offre une escompte de volume, (1 x 29,99 / 2 x 27,99 / 4 x 24,99)
Pour ce faire on utilise l’application Volume & Discounted Pricing
image

Cependant cela nous empêche d’utiliser d’autre code promo, lorsqu’on arrive dans le processus de paiement on a aucun endroit ou indiquer le code promo,

Actuellement on a installer une plasteur sur le bobo en retirant le volume discounted et augmentant la réduction du code promo. mais c’est pas ce qu’on veux en temps normal…

Y’a t’il quelque chose a faire avec ce problème? un autre plug-in ou quelque chose du genre?

Merci de votre aide.

Si je comprend bien, le problème est qu’il faudrait pouvoir appliquer 2 codes promos?

Il faudrait que tu essaies avec des plugins!

Salut Olivier

J’ai essayer ce plugin mais sans succès… c’est pas nécessairement deux code promo mais shopify le considère ainsi. Ce qu’on veux c’Est que lorsque le client commande 2 cup holder le montant descend automatique a 27,99$ l’unité, et qu’ensuite il peux appliquer un code promo lorsqu’il arrive dans le panier.

Je suis en train d’essayer avec ultimate special offers, il me reste a trouver comment intégré leur code mais je ne trouve pas ou dans shopify je peux l’inscrire…

Ça va être dans la section thème dans les fichiers liquid!

Tu devrais mettre ça quelque part comme ici:

Merci Olivier, J’ai fini par utiliser Ultimate discount offer, j’ai discuté avec les développeurs et ils m’on aider à setter la patente, maintenant ca fonctionne avec le volume discount et les codes promos :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.